| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

partage de reseau avec un netgear DG814.... un probleme a la clé :(| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : partage de reseau avec un netgear DG814.... un probleme a la clé :( |
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 19:54:52 ![]() ![]()
|
Prems Just a lie |
NONO46 | ça me donne une adresse ip, le masque...
|
sigma_me Succube en herbe | C'est plutot un pb de configuration du reseau en soft ...
Message édité par sigma_me le 05-07-2003 à 22:24:46 --------------- Depuis 9ans il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" ou autres mots masculin sur HFR sinon je mords ! - My Blog de geekette // Blog voyage |
sigma_me Succube en herbe | Mauvais configuration du rezo sous win me alors ... --------------- Depuis 9ans il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" ou autres mots masculin sur HFR sinon je mords ! - My Blog de geekette // Blog voyage |
NONO46 | d'accord donc je claque tout sous les proprietes du reseau
|
sigma_me Succube en herbe | A mon avis oui ... --------------- Depuis 9ans il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" ou autres mots masculin sur HFR sinon je mords ! - My Blog de geekette // Blog voyage |
NONO46 | marche pas |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 9ans il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" ou autres mots masculin sur HFR sinon je mords ! - My Blog de geekette // Blog voyage |
sigma_me Succube en herbe | Mouarf j'ai pas win me et j'ai plus de poste sous 98 me souviens deja que c t toute une aventure ... --------------- Depuis 9ans il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" ou autres mots masculin sur HFR sinon je mords ! - My Blog de geekette // Blog voyage |
sigma_me Succube en herbe | Ca fait tellement longtemps que j'ai pas utilisé le mode d'emploi pour configurer ce type de produit --------------- Depuis 9ans il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" ou autres mots masculin sur HFR sinon je mords ! - My Blog de geekette // Blog voyage |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
NONO46 | tous les pc sont sous xp maintenant.
|
sigma_me Succube en herbe | Si t'es sous XP tu dois pouvoir configurer plus simplement grace au truc de configuration de reseau sous xp ... --------------- Depuis 9ans il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" ou autres mots masculin sur HFR sinon je mords ! - My Blog de geekette // Blog voyage |
NONO46 | bien moi il me pourrit la VIE |
sigma_me Succube en herbe | Bon autre chose apparemment le dhcp n'est pas activé t'es sur qu'il l'est sur ton routeur ? Message édité par sigma_me le 06-07-2003 à 17:56:09 --------------- Depuis 9ans il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" ou autres mots masculin sur HFR sinon je mords ! - My Blog de geekette // Blog voyage |
Prems Just a lie | Voila ce que tu devrais obtenir
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

partage de reseau avec un netgear DG814.... un probleme a la clé :(| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gros probleme... need help | Probleme Nforce2 et NF7-S, need help ! |
| probleme avec gateway vivitron 15 | Probleme avec ma powercolor 9700 pro |
| Problème avec mon disque dur.(disk error system failure) | probleme IRQL_NOT... (ndis) HEEEEEELP :/ |
| problème d'identification memoire. | Probleme avec mon processeur |
| Léger problème hercules 9700 [Résolu suite SAV] | boitier de partage USB pour 2 pc |
| Plus de sujets relatifs à : partage de reseau avec un netgear DG814.... un probleme a la clé :( | |