Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ASUS P5GD1 windowsXP install - Aaargh -

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS P5GD1 windowsXP install - Aaargh -

n°4658055
lil' lo
Posté le 20-02-2006 à 20:13:10  profilanswer
 

Hulo tout le monde,
J'ai une ASUS P5GD1, mon pc à crashé et j'ai un problème lors de la reinstallation de WindowsXP  
 
Lorsque que je boot mon cd de windows XP, j'appuie sur F6 pour installer les pilotes du RAID, ca passe nickel il reconnai mes disques dur et le RAID 1.
(donc il a bien chargé le fichier iteraid.sys nécéssaire pour ce faire...)
Ensuite comme d'hab je choisi le dique dur pour y installer WinXP, okaaaaaay, je le formatte rapidement, okaaaayyy, il vérifier, tj nickel....et ensuite c'est la que ca merde : il effectue la lsite des fichier à copier, ok, il veut commencer a copier le premier fichier qui se trouve etre iteraid.sys mais me dit qu'il ne le trouve pas.
Chose bizarre etant donné qu'il cherche sur le cd de WinXp...ca me semble evident qu'il ne le trouve pas. Néanmoins, j'ai gravé un cd avec les fichiers nécéssaire en racine mais il n'arrive pas a les trouver non plus.
Evidemment si j'ignore les fichiers iteraid.sys .inf et .cab (bref tout ceux requis pour le raid) il installe windowsxp et au redemarrage lorsqu'il commence le chargement de windows : ecran bleu.
 
 
J'ai trouvé un vieux topic d'une personne qui a eu le probleme mais aucune solution n'est proposée....
Si vous avez une idée ca serait gentil ^^ .

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 20:13:10  profilanswer
 

n°4672399
fnasa
Posté le 27-02-2006 à 14:50:36  profilanswer
 

Salut,  
 
As tu essayé de recréer une diskette avec tes drivers raid depuis le CD assistance de la carte mère ?  
Peutre que le fait que ce soit sur un CD pose des pbs , ton lecteur est il encore reconnu au moment ou il va les chercher ?
 
Tous tes disques sont sur le controleur Raid SATA  ou as tu un disque sur le conneteur IDE ? Dans ce cas j'opterai pour installer XP sans tenir compte du raid puis j'installerais ensuite le  Raid  depuis le CD de la carte mère.
 
Je ne sais pas si cela peut t'aider !
 
Bon courage.
 
Merci de ton retour d'info si tu as résolu ton Pb  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ASUS P5GD1 windowsXP install - Aaargh -

 

Sujets relatifs
Compatiblité kit GSkill pc4000 HZ 2*1024 avec Asus A8V deluxe?Avis aux connaisseurs d'asus A8N et de RAM ! plz HELP
help asus K8NGros Probleme d'install Windows - Help !!!
Install XP avec dsiquette de bootEcran noir lors de l'install XP /GA K8NF9 ULTRA DD MAXTOR 160GO SATA2
Changement de barrette mémoire sur portable ASUSasus
Asus P5WD2 PremiumAsus A8V-E Deluxe (un ventilateur qui s'arrête par moment)
Plus de sujets relatifs à : ASUS P5GD1 windowsXP install - Aaargh -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR