Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordinateur portable s'eteint lors qu'elle est sous secteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur portable s'eteint lors qu'elle est sous secteur

n°7497717
sckev972
Posté le 15-07-2010 à 19:28:17  profilanswer
 


 
Bonjour,
 
Matériel : Ordinateur Portable
Marque : TOSHIBA
Modèle : Toshiba Satellite A300-1IW
Diagnostic : Quand l'ordinateur est sur batterie il fonctionne parfaitement, lorsque je branche l'alimentation il s'éteint soit brusquement ou au bout de quelque seconde pendant le chargement de windows ou pendant l'utilisation du pc sur le bureau, la seul façon pour qu'il reste allumer avec le secteur c'est quand il est en mode sans échec.
 
J'ai essayé une autre alimentation,je l'ai démonté complètement pour un nettoyage complet et je l'ai formaté et mis des OS différent mais c'est toujours pareil.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-07-2010 à 19:28:17  profilanswer
 

n°7497724
kiv
J'ai fait ca moi ?Nan pas moi!
Posté le 15-07-2010 à 19:36:06  profilanswer
 

:heink:  :heink:  :heink:  
Va chez ton revendeur et demande lui j'ai jamais vu ca ou bien il faut que tu régle la gestion de l'alim dans panneau de config


---------------
ventes/feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordinateur portable s'eteint lors qu'elle est sous secteur

 

Sujets relatifs
PC portable bloque, plante et fait un bruitProbleme de surchauffe de mon pc portable
Achat portable Packard Bellbesoin d'un conseil pour un pc portable
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur portable s'eteint lors qu'elle est sous secteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR