Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordinateur démarre mais s'inteint tout de suite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur démarre mais s'inteint tout de suite

n°10184175
cmoidd
Posté le 10-07-2017 à 18:09:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un ordinateur portable toshiba satellite L50 sous windows 10.
 
Il y a quelques jours mon ordinateur n'a pas voulu démarrer, j'ai appuyer sur le bouton démarrer, après quelques secondes il s'est éteint tout seul, j'ai réessayer de le démarrer le lendemain et ça a remarché, j'ai fait toute les analyses antivirus, malware, spyware, cclearner immaginables, ça n'a rien donné.
 
Puis hier soir, ça a de nouveau fait la même chose, mais cette fois il ne démarre plus  :cry: (enfin juste quelques secondes)
 
J'ai tester le chargeur, ça ne vient pas de là, j'ai essayer de mettre un autre disque dur, ça ne vient pas de là non plus (mais je m'en doutais car pas de claquements au démarrage). ça ne vient pas non plus du ventilateur car il tourne parfaitement.
 
Je ne pense pas qu'il est encore sous garanti (je ne retrouve plus la facture)  
 
Avez-vous une idée, de où ça pourrait venir svp ?
 
Merci par avance pour vos réponses
 
PS : Voici ce que ça fait
http://www.k-upload.com/image_screen/vide_2017-07-10-1f8e75721img1874.jpg


Message édité par cmoidd le 10-07-2017 à 18:24:43
mood
Publicité
Posté le 10-07-2017 à 18:09:09  profilanswer
 

n°10184177
orion
Туманность Ориона
Posté le 10-07-2017 à 18:11:24  profilanswer
 

enlève la clé usb qui ai branché :)


---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10184179
cmoidd
Posté le 10-07-2017 à 18:19:37  profilanswer
 

Merci pour ta réponse
 
Ca ne vient pas de là, c'est parce que j'ai mis un nouveau disque dur (pour test), c'est la clé usb boot pour réinstaller windows sur le nouveau disque dur, mais ça ne me laisse même pas démarrer pour le réinstaller.


Message édité par cmoidd le 10-07-2017 à 18:22:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordinateur démarre mais s'inteint tout de suite

 

Sujets relatifs
Erreur au démarrage de l'ordinateurécran noir alternatif le pc démarre 1 fois sur 5
Windows 7 ne demarre plus bien que ssd reconnuProbléme suite a modif bios! + CG
PC qui ne démarre plus, "tic, tic" cycliqueHELP - GTX 760 crash suite à de nouveaux pilotes
Carte-mère morte suite à ajout d'une CG :-(Ordinateur attaqué par les fourmis
[Problème] Redémarrages aléatoires + Freeze ordinateurPC ne démarre plus(ou presque)
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur démarre mais s'inteint tout de suite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR