Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon ordinateur rame 5 mn après l'avoir allumé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ordinateur rame 5 mn après l'avoir allumé

n°4714358
Lama02
Posté le 18-03-2006 à 21:23:55  profilanswer
 

Salut tout le monde j'aurais une question , c'est pour savoir si c'est possible d avoir des renseignements sur le fait qu'un ordinateur puisse ramer au bout de 5mn .
Aucun de mes processus semble suspects malgré quelques Isass.exe ou winlogon.exe ou csrss.exe , ces trois fichiers sont impossible à arrêter et j'ai bien peur que ce soit ceux-ci qui puissent m'embêter.
Au cas ou vous vous poserez la question , j'ai Kaspersky Anti-Virus + Spybot ( pris sur telecharger.com ) et Ad-aware, ils me trouvent quelques spyware et autres mais ne peuvent pas regler ce problème de rame .
Merci d'avoir lu mon message et de bien vouloir repondre  :p

mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 21:23:55  profilanswer
 

n°4714374
Chandler54
Posté le 18-03-2006 à 21:34:33  profilanswer
 

combien ton pc possède t il de mémoire?

n°4714381
Lama02
Posté le 18-03-2006 à 21:38:09  profilanswer
 

M'y connait moyennement en ordi :( memoire c'est en ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon ordinateur rame 5 mn après l'avoir allumé

 

Sujets relatifs
non reconnaissance du cdrw par le bios de l'ordinateurLaisser son pc allumé longtemps
Pb sur ordinateur portable expert demandéOrdinateur pour jeux
un ordinateur Bi-alim?mon pc s allume mais ne boot pas... de quoi ca pourait venir ?
Ordinateur Dans Le ComaBesoine d'aide,mon bf2 rame avec 2go de ram
Ordinateur en rade avec comportement incompréhensibleMon ordinateur ne démarre pas!!!
Plus de sujets relatifs à : Mon ordinateur rame 5 mn après l'avoir allumé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR