Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ordi qui clignote en rouge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordi qui clignote en rouge

n°9127347
mel22
Posté le 22-04-2014 à 14:24:04  profilanswer
 

Bonjour alors voilà je vous explique mon problème.
J'ai un ordi de bureau dont la tour est un compaq
(je mettrai bien une photo mais j'ai beau chercher je trouve pas comment à moins que sur les tel ça marche pas)
Je l'ai ressorti il y a 10 jours. Au début il s'allumait et faisait une série de bip j'ai parcouru quelques forum et ai enlevé une barrete de mémoire et hop il a marché.
Âpre ça pour l'allumer je devais choisir f1 "save change" avec un texte au dessus en anglais qui je crois parlait d'une batterie...et régulièrement je devais remettre à jour la date et l'heure. Mais il marchait plutôt bien.
 
Et depuis quelques jours il s'allume et pouf quelques secondes après le voyant vert s'éteint et le rouge se met à clignoter.
Ou bien des fois les voyants verts s'allume mais l'ordi se met pas en route il ronronne comme s'il était en veille.
 
Je précise que je l'ai ouvert pour regarder un peu dedans. J'ai essayé la méthode :enlever la pile quelques minutes
Mais non ça n'arrange pas le souci :-(
Pouvez vous m'aider ?
 
Si vous avez besoin de précisions dites moi
Et dites moi comment mettre une photo comme ça je vous montre mon souci et mon ordi :-)
 

mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 14:24:04  profilanswer
 

n°9128166
mel22
Posté le 23-04-2014 à 11:36:11  profilanswer
 

Personne pour m'aider ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ordi qui clignote en rouge

 

Sujets relatifs
ordi HS[HFR] Actu : AMD légèrement dans le rouge
pour un ordi gammer trés puissantMon ordi ne démarre plus...
Problème Ordi qui se coupeVoyant VGA led rouge et GTX 580 out
Problème ordi qui ne démarre pas en présence d'une alim usb externeOrdi gaming pour 1000 E tout compris
Ordi se bloque de façon aléatoireBonjour, je cherche processeur compatible à mon ordi pentium d
Plus de sujets relatifs à : ordi qui clignote en rouge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR