Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ordi qui s'allume une fois sur 2:!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordi qui s'allume une fois sur 2:!!!

n°3476861
tije
j'attends mon s45....
Posté le 07-09-2004 à 13:21:37  profilanswer
 

voila trop chelou kan j'allume mon ordi tout se passe bien juskau chargement de windows (le logo marké windows avec la barre de chargement) puis après plus rien écran noir.
alors la j'éteins l'ordi je le rallume et tout marche bien!!
alors précision le problème ne doit aps venir de la carte mère car mon ordi et rendu a sa troisième!!! mais qui sais! et ca me l'a fait avec les 3.
 

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 13:21:37  profilanswer
 

n°3476978
jc the gre​at
Posté le 07-09-2004 à 14:11:22  profilanswer
 

aurais tu l'occasion de tester une autre alimentation sur ton monstre ;) ?

n°3477075
tije
j'attends mon s45....
Posté le 07-09-2004 à 14:51:54  profilanswer
 

ba en faite je t'explique au départ mon monstre avait une alim et une carte mere la carte mere en question a fait des siennes cad que mon ordi se coupait et impossible de le rallumer avant 15 jours! alors on me change ma carte mère!
le probleme resurviens alors on me change ma carte mere et mon alim
et puis apres j'ai le probleme de l'allkumage une fois sur 2 jme dis c'estn ma carte mère mais un jour en faisant une manip oublie de débrancher la prise résultat carte mère griller j'en rachète une et toujours le meme problème HALLUCINANT!

n°3477079
jju
Posté le 07-09-2004 à 14:53:40  profilanswer
 

teste ta ram

n°3477081
jc the gre​at
Posté le 07-09-2004 à 14:53:57  profilanswer
 

demande a un pote une grosse alim en pret pour tester, si c'est pas ca au moins ca fera avancer le schmilblik


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ordi qui s'allume une fois sur 2:!!!

 

Sujets relatifs
Ecran qui ne s allume pas au boot (aleatoirement)[Conseil] Est ce le bon moment pour changer d'ordi ?
Est-il possible de programmer l'extinction de son ordi ???Lecteur Disquette qui est constamment allumé...
Plantage ordi qui freezekit évolution ou nouvel ordi ???
Aide pour faire monter son ordisalut a tous gros probleme sur mon ordi jespere quil n'est pas H.S
Probleme de bi-écran qui s'allume mais reste noir sous ATI[Panne] PC qui s'allume 2 sec. puis s'éteind
Plus de sujets relatifs à : ordi qui s'allume une fois sur 2:!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR