Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [AIDE] Optimisation graphisme et performance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE] Optimisation graphisme et performance

n°9531027
crqck3d
Posté le 22-06-2015 à 21:07:26  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Je voudrais savoir quel paramètre mettre pour dayz ?
Je suis sous I7 (4790), 8go de ram et un gtx 960 (2go), conscient que cette carte ne peut pas le faire tourné au max, j'ai pas mal de mal a trouver une configuration qui conviennent a ma cg, le jeu n'est pas encore très fluide et je ne sais pas trop quel paramètre baisser. Ce jeu est encore mal optimisé graphiquement donc je pense que seul un utilisateur aillant la même config (+ ou -) que moi puisse répondre a cette question ...
 
Sinon, la carte mère peut elle influencer sur la stabilité du système ? j'ai une msi gaming 3 et je trouve le système un peu instable (petit freeze d'1/2 sec, petit ralentissement, perte de puissance ...), cela est très court et apparait rarement, mais vu le proc cela m'étonne. Cela viens peux être de la ram mais c'est du CL10 en 1866 ... donc peux de chance je pense.
Me conseillez vous d'acheter une carte mère de meilleur qualité ? et si oui la quel ?
 
Merci d'avance :)
 
 
ps : veuillez m'excuser si le sujet n'est pas au bon endroit.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2015 à 21:07:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [AIDE] Optimisation graphisme et performance

 

Sujets relatifs
Demande aide alim hs ?besoin d'aide pour le chois de ma carte graphique
Aide achat configBesoin d'aide pour une configuration Gamer
Aide pc gamer-prepresse. budget 1300 eAide : comment différencier les cartes graphiques actuel
aide identification panne amd fx 9590aide pour diagnostic pc
[HELP]Crash NVIDIA avec PC tout neuf aidé moi siouplaiBesoin d'aide et de conseils pour nouvelle config @1000€~
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] Optimisation graphisme et performance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR