Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  onduleur qui fait vibrer l'ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

onduleur qui fait vibrer l'ecran

n°4172227
die-wuste
Posté le 30-06-2005 à 15:15:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici mon problème :
J'ai un onduleur (APC Cybertfort 500) fournissant 325watt.
 
- 1erement avec mon ecran 17" iiyama vision master pro 413 (conssomant 100watt) ca marche très bien, depuis j'ai un 19" iiyama vision master pro 455 (conssomant 150watt) il marche très bien puisqu'il était sur une autre machine, sans onduleur, il tourne très bien depuis 2ans. J'ai fait un teste sur l'onduleur en branchant seulement le 17" (rien d'autre, pas de PC ni autres matériel sur l'onduleur) tout marche très bien, quand je fait simmulation de coupure de courant. Alors qu'en mettant seulement le 19" en fesant le même teste j'ai des vibrations (sortes de traits, on dirait que le rafraichissement déconne). Donc j'aimerait savoir si ces vibrations risquent d'endommager l'ecran 19", et pourquoi ca ne me fait pas ca sur le 17", est-ce qu'en changeant d'onduleur le problème de vibration sur le 19" ce ferait encore ?
 
- 2èmement il y à le bruit de vibration de l'onduleur qui s'entend dans l'alim de mon PC, meme dans l'ecran, même quand le matérielle brancher sur l'onduleur est éteint mais l'onduleur allumer, quand il se met sur batterie. Est-ce normal ?
 
Merci par avance pour vos solutions :)


---------------
Nicolas aka die-wuste
mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 15:15:48  profilanswer
 

n°4172539
paraxial
Les sondages, source de vie.
Posté le 30-06-2005 à 16:55:43  profilanswer
 

onduleur trop près, y'a des interdérences, j'ai eu le même problème. Essaye d'avoir au moins 50cm. Augmenter la fréquence de rafraichissement aide aussi.

n°4174806
die-wuste
Posté le 01-07-2005 à 15:14:23  profilanswer
 

merci, c'était bien ca... mais en ce qui concerne le bruit de vibration de l'onduleur on l'entend encore dans l'alim et l'ecran, mais ca c'est un detail je pense...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  onduleur qui fait vibrer l'ecran

 

Sujets relatifs
recherche un boitier VGA + tv pour écran pc...??déporté un écran
K7S5A Ecran noirQuestion sur un écran 15' TFT
[resolu]Prb de démarrage:ecran bleu et... rien[onduleur] Allergique au jeu Riddick ?
Ecran noir au demarrageComment brancher un ecran pc (vga) sur une sortie TV S-video ?
probleme d'écran noir lors du démarrage 
Plus de sujets relatifs à : onduleur qui fait vibrer l'ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR