Perso abonné le 02/10/2012, j'attends donc depuis cette date la portabilité de mon numéro de téléphone.
Je suis dans un appartement neuf et la tv coupe régulièrement le 16/10 un technicien passe chez moi et m'annonce que le répartiteur est défectueux mais il n'a pas la pièce et me refuse le changement de prise sous prétexte que deux prises sur trois sont aux normes.
Je demande un second rendez-vous pour qu'ils changent au moins le répartiteur, le 24/10 un nouveau technicien est donc censé passer entre 16h et 18h, à 17h30 il m'annonce qu'il est proche de chez moi mais bien-sûr il ne passera jamais.
Le 07/11 un autre technicien me joue la même comédie, je suis du genre patient mais là ils jouent clairement sur mes nerfs. De plus je précise que je passe par le twitter de numéricable ...
Je ne parle même pas qu'à la base ils m'avaient envoyés un modem wifi g à la place d'un n comme précisé dans leur offre ...
Message édité par Bobox le 13-11-2012 à 18:43:43