| |||||
| Auteur | Sujet : des nouvelles de ldlc ? |
|---|---|
warez | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 12:43:45 ![]() ![]()
|
Sergent Heinz | Tu te répètes warez... |
warez | ouai je sais mais jespere avoir plus d'info sur les personne ayant reçu leur colis---sur leur suivie de commande... |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | moi g annulé ma commande : ils ont perdu leur fournisseur de MX510 du coup les delais Message édité par exceptionnalnain le 21-04-2004 à 14:01:42 --------------- WoW : Ysanne |
mougwai I.C.A. |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
--------------- WoW : Ysanne |
GuiPoM |
ok merci, je vais les appeller, ca ira plus vite |
warez | allez y annuler tous , comsa je recevrai plus vite ma comande |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 21-04-2004 à 14:25:38 |
zerod atchoum ! |
Message édité par zerod le 21-04-2004 à 15:03:03 |
Sergent Heinz | Si ça sert, ça soulage. |
zerod atchoum ! | oui c'est qu-es-ce que j'ai dis |
fpat | Ben moi j'avais annulé la commande et ça ne les a pas empeché de tirer le pognon.C'est honteux de la part d'une telle boutique.A mon avis ils y perdront plus qu'ils n'y gagneront |
bermudatatooine Dans l'administration, celui q |
|
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | [nom]Marc a écrit[/nom]
|
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | [nom]Marc a écrit[/nom]
|
warez |
|
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 21-04-2004 à 17:06:41 |
r0ckafella |
|
fpat |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Bon alors moi j'ai commandé le 12/04 en toute connaissance de cause sur leurs déboires.
|
Sergent Heinz | C'est marrant... mes 8 messages sont restés sans réponses... Je ne comprend pas comment ils fonctionnent... |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 9ans il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" ou autres mots masculin sur HFR sinon je mords ! - My Blog de geekette // Blog voyage |
chocapic VIEL OU LA | sigam taff chez LDLC |
Message édité par sigma_me le 21-04-2004 à 19:18:52 --------------- Depuis 9ans il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" ou autres mots masculin sur HFR sinon je mords ! - My Blog de geekette // Blog voyage |
chocapic VIEL OU LA |
c'est une question comme une autre |
--------------- Depuis 9ans il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" ou autres mots masculin sur HFR sinon je mords ! - My Blog de geekette // Blog voyage |
chocapic VIEL OU LA |
warez | oki c pas trop le sujet |
bermudatatooine Dans l'administration, celui q | ha on est passé dessous la ceinture |
warez | vous en etes ou dans vos commandes ?? |
loupous | J'ai commandé un rack DD USB 2.0 le 13/04 il a été expedié le 21/04 après un mail (sans réponse). C'est passé direct de approuvé à expédié. J'espére que je vais pas recevoir une boite vide quand même Message édité par loupous le 22-04-2004 à 00:51:50 |
warez | moi jai mi pas mal de mail et tou et rien pour le moment juste mon statu en cour de preparation depui 3jours.....Alors comment ta fai bord*l.. |
warez | moi jai mi pas mal de mail et tou et rien pour le moment juste mon statu en cour de preparation depui 3jours.....Alors comment ta fai bord*l.. |
loupous | Ben je leur ai demandé ce qu'il se passait et que je n'avais pas l'habitude de ce genre d'attente. Ils m'ont pas répondu, juste envoyé le truc. Maintenant j'attends.
|
bermudatatooine Dans l'administration, celui q | enfin, la commande a été expédiée, en attente de réception du colis. --------------- |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Mail de d'expédition reçu cette nuit à 00h28. 1 semaine de retard,comme je le pensais... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nouvelles cartes ==> baisse de prix ?? | Question sur LDLC ( en aucun cas je rabaisse LDLC!) |
| Demande de nouvelles de jy Romans de Scotty74fr | parce que le sav d' ldlc c'est du hardware ???? |
| Promo LDLC radeon 9800SE à 167euro | Numéro de tel de la boutique de Lyon de LDLC... |
| Sav LDLC: résolution du problème in progess | Achat chez LDLC... Encore une aventure qui n'arrive qu'a moi !!! |
| [VIRUS] Attention mail LDLC | SAV LDLC |
| Plus de sujets relatifs à : des nouvelles de ldlc ? | |