Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvelle installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle installation

n°9364644
plkk_720
w00t !
Posté le 21-12-2014 à 17:24:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acquerir une nouvelle config pc qui est la suivante : noctua nh-c14, gygabite gtx 970, akasa 850w venom, 2*4 Go G.skill ripjaws 2133, tout ça en ayant gardé mon i5 2500k et ma sabertooth p67 que j'ai mit à l'intérieur d'un GR-ONE de chez In-Win tout neuf.
 
Le soucis est le suivant: j'ai tout monté, j'ai branché mon cable d'alim (la petite led de la sabertooth s'est allumée en verte) et j'ai voulu tester tout ça.... sauf que lorsque j'appuie sur le bouton on/off rien ne se passe.... et je ne sais pas du tout d'où cela peut venir...
 
Si quelqu'un de plus expérimenté pouvait m'aider, ça serai le pied !
 
merci mille fois !

mood
Publicité
Posté le 21-12-2014 à 17:24:48  profilanswer
 

n°9365163
klemo
take a deep breath
Posté le 22-12-2014 à 10:28:33  profilanswer
 

c'est peut etre le connecteur du bouton power de ton boitier qui est mal branché.


---------------
I usually only break the G-string

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvelle installation

 

Sujets relatifs
Probleme installation nouvelle CG ?Flash bios HP, problème d'installation nouvelle CG
Problème depuis installation nouvelle RAMCrash en jeu après installation nouvelle CG/Alimentation
Installation d'une nouvelle carte graphiqueChoix et installation d'une nouvelle CG
Mise à jour BIOS pour installation Nouvelle Carte graphique - EDIT[RESOLU] Problème CG GeForce GT 630, nouvelle installation
Problème installation nouvelle OSson disparu apres installation nouvelle carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR