Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvelle configuration ne démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle configuration ne démarre plus

n°10114916
rishoux
Posté le 01-04-2017 à 11:07:51  profilanswer
 

Bonjour, jai acheté et monter une configuration jeudi ou tout c'est bien passé.
 
Cependant Jeudi soir après avoir tout mis à jour etc le pc ne voulait plus démarrer, jai appuyé un peu sur la ch et tout est repartie, cela me l'a refait une fois le lendemain. Je ne comprends pas car elle m'avait l'air vraiment bien fixé avec les vis de blocage et le loquet remonté.
 
Le problème est que aujourd'hui le pc ne démarre pas et que la manipulation précédente ne change rien. Jai débranché tout les périphériques. Je n'est aucune tension dans le pc. Jai débrancher aussi la carte graphique mais pas de changement.
 
Vous pensez que la cm à crame ? Hier soir la dernière utilisation tout c'est bien passé, j'ai finis de mettre à jour l'autre disque dure. J'ai éteins le pc normalement et voilà.
 
Jai une l'alimentation ne quiet power 9 500w, gtx 1060 3go, Pentium 4650, carte mère B250m, un ssd et un hdd.
 
Merci de votre aide précieuse :)

mood
Publicité
Posté le 01-04-2017 à 11:07:51  profilanswer
 

n°10117211
nagash1
Posté le 03-04-2017 à 22:55:41  profilanswer
 

Faut pas que t'as cm sois trop serré non plus c'est pas bon. Vérifie que ton POWER ON est bie brancher. Pour que ca redemarre juste avec des vibration c'est pas grand chose. Vérifie que ta ram, ta carte graphique, les fil de ton bouton power son bien brancher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvelle configuration ne démarre plus

 

Sujets relatifs
Nouvelle Alim et VentiradConfiguration NAS perso
Ordi ne demarre plus...[Conseil] Quel type de CM pour ma configuration ? Z170M, B250M ?
Avis sur ma configuration, upgrade envisagéProblème installation nouvelle carte graphique
Conseil pour une nouvelle CGNouvelle config, toujours probleme de bsod
Nouvelle configuration ne démarre pasAu Secours !!! Mon PC ne démarre pas --> Nouvelle configuration
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle configuration ne démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR