Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvelle config - quelques questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle config - quelques questions

n°9890328
nashit
Posté le 23-07-2016 à 14:16:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me suis fait un "peu" plaisir et me suis monté une nouvelle config...
Deux, trois jeux qui me faisaient de l'œil et sur mac, malgré les composants dans le dernier iMac...  Faut l'avouer, malgré le plaisir que j'ai à utiliser Mac OS, c'est clairement pas fait pour le jeux même si les éditeurs s'y intéresse tout doucement.
J'ai pu tester deux, trois titres, faut aimer la basse résolution couplée au détail mini!
 
Buts du pc:
- Gaming
- virtualisation
- montage photo
- montage vidéo
- bureautique
 
Voici le matériel choisi:
 
- Corsair carbide air 540
- Corsair HX1200i
- Asus rampage V Extreme Edition 10
- Intel 6950x
- Corsair H115i
- 64 GB DDR4 Gskill Trident Z 3000 cl14
- 2x MSI GTX 1080 Armor OC
- Samsung 950 pro 512 (système)
- 2x Samsung 850 evo 512 (data - raid 0)
- Acer Predator X34
- Logitech G910 orion
- Logitech G602
- Logitech G933
 
Ce que je peux dire de tout ça, si ça peut en intéresser:
 
Pour:
Le boîtier est vraiment super!  Facile au montage, nombreuses possibilités, excellent flux d'air.
Asus a vraiment fait fort avec cette carte mère!  Très stable pour de très nombreuses possibilités.
CPU vraiment balaise
Super performance pour le 950 pro, taille compacte, génial pour les mods
Acer predator X34, fabuleux écran, l'un des meilleurs que j'ai pu avoir!  Que se soit en mode "bureau" ou gaming, on en prend plein les yeux
Le casque Logitech est vraiment monstrueux, confortable, qualité et finition sont au rendez-vous.
 
Contre:
Le prix de chacun de ces articles...
La carte mère, son prix est vraiment abusé!  Quelques fonctions kikou lol  
CPU, peu de marge pour l'oc
Le 950 pro, attention à la chauffe.  Je ne rencontre pas de problème car il est face à un fan du boîtier
 
J'aurais besoin de vous pour:
 
- me conseiller des fan super silentieux pour ce boîtier
- un guide qque part pour l'oc de ce proc pour éviter de tout flinguer?  Je suis actuellement à 4 Ghz pour 1.28 vcore avec la ram au profil xmp, température de 32°c avec vidéos qui tourne et surf web, ça ne dépasse pas les 60°c en jeux.
- où puis-je trouver un pont SLI HB?
 
Je vous remercie pour votre aide, je reviendrai vers vous si j'avais d'autres questions.
Pheden

mood
Publicité
Posté le 23-07-2016 à 14:16:57  profilanswer
 

n°9890990
nashit
Posté le 24-07-2016 à 11:03:06  profilanswer
 

Petit up
 
J'en profite aussi pour vous demander conseils pour oc mes GeForce dans les règles de l'art...
 
Encore merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvelle config - quelques questions

 

Sujets relatifs
[Conseil] Nouvelle config/upgrade + questionsAvis sur nouvelle config+ questions
Questions sur une nouvelle config polyvalenteCarte mère et RAM pour nouvelle config (2700K + Z77 ?)
Nouvelle config. Quelques petites questions...Nouvelle config en place. Quelques petites questions...
Upgrade config gamer [BF3]Achat nouvelle config, questions
Questions sur nouvelle config gamerNouvelle config - Quelques questions [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config - quelques questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR