Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvelle Config = Nouvelle installation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle Config = Nouvelle installation ?

n°4082871
amkan
Posté le 19-05-2005 à 08:18:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
C'est la première fois que je poste, excusez moi si je ne suis pas au bon endroit (il y a tellement de catégories!)
 
J'ai commandé une nouvelle config ( boitier, catre mère, proc) et je voulais savoir si j'allais devoir tout réinstaller ou si en mettant mon disque dur actuel (WIN XP) ça fonctionnerait comme ça ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 08:18:54  profilanswer
 

n°4082878
LoDeNo
Bicourge
Posté le 19-05-2005 à 08:27:12  profilanswer
 

En théorie, ça devrait marcher puisque WXP est censé tout réinstaller correctement. Si plus de 5 composants sont différents de ta config précédente, il va falloir repasser par l'activation du produit.
 
Dans la pratique, je te donne moins d'une chance sur deux que tout se passe bien.
En à vrai dire, face à un tel changement de config, il est fortement conseillé de tout réinstaller à neuf pour avoir un système plus stable.

n°4082903
amkan
Posté le 19-05-2005 à 09:11:59  profilanswer
 

Merci pour vos réponses rapides, sympa !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvelle Config = Nouvelle installation ?

 

Sujets relatifs
Aide pour une nouvelle config svp !!!Urgent : Aide pour config P4C800-E dlx : raid sata ???
[urgent] alim pour cette config...[Config] Une aide ne sera pas de refus ! :D
recherche personne avec config a8n sli deluxe et 2 POV 6600 GTaide pour une config AMD
Rajout de RAM dans une vieillie config PROBLEMEs?config 6600 gt
installation carte pci pour ajouter ports USB2Problème durant installation windows sur nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle Config = Nouvelle installation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR