Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvelle config et pas d'image...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle config et pas d'image...

n°8136604
EIBarto
Posté le 02-12-2011 à 19:44:22  profilanswer
 

Bonjour, je me suis monté ma config (p67 C45, 2500K, alim Antec 620 bronze, boîtier Corsair carbide 400r, HDD samsung F3 500go, ventirad 212 plus, lecteur cd sony, et ram Ripjaws X 1600mhz. Pour la carte graphique j'ai monté une vielle 7600 GS en attendant d'en acheter une.
Mon gros problème c'est que après vérification du montage, j'allume, et là je n'ai pas d'image, tous les ventilos tournent, on entend le bruit de la CM, mais aucun affichage, le clavier ne s'allume pas, et seulement 1 led bleue est allumée sur la CM au lieu de 4. :fou:  
J'ai essayé d'interchanger mes rams, même de mettre une vielle barette PNY 1333mhz, sinon je ne pense pas que ce soit la carte graphique vu qu'elle fonctionnait il y a un moment et que le clavier et la souris ne s'allument pas non plus.
Suite à tout ça, j'ai renvoyé ma carte mère au SAV, j'en ai reçu une nouvelle et là énorme déception ça refait exactement pareil, je n'en peux plus. :fou:  :kaola:  
J'ai vraiment besoin de votre aide
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 02-12-2011 à 19:44:22  profilanswer
 

n°8136745
chermositt​o
Posté le 02-12-2011 à 21:26:25  profilanswer
 

Bonjour,
l'alim CPU est bien branchée ? Et avec une autre CG ?

n°8136752
EIBarto
Posté le 02-12-2011 à 21:31:33  profilanswer
 

Je reviens pour poster ici en espérant que mon message aidera quelqu'un, car j'ai trouvé d'où venait le problème :)
 
En réalité j'avais bien un composant défectueux (ahhh cette chance :D ) et il se trouve que c'était l'alimentation (oui oui une Antec current Gamer 620W :) comme quoi Antec aussi fait de la merde, la prochaine fois je reviens vers Corsair :o) )
 
J'ai testé mon alimentation sur un vieux PC et pareil tout s'allume mais rien à l'écran, après j'ai testé la vielle alimentation no name du vieux PC sur mon nouveau PC (juste le temps d'être sûr) et là les 4 leds de la carte mère s'allument, le clavier et la souris aussi, MIRACLE :-)
 
Bon après j'ai pas osé ajouter la carte graphique & co pour installer windows parce que 300W en no name sur une telle configuration elle va vite tirer la tronche.
 
En tout cas je suis certains d'où vient la panne maintenant, merci à tous ceux qui se sont intéressés à mon problème :)
 
Je met quelques mots clefs au cas où ça puisse aider quelqu'un, 1 seule led P67a-C45, phase d'alimentation nouvelle config nouveau pc pas d'image pas d'affichage ventilateurs ventilos tourne tournent rien à l'écran.

n°8136822
chermositt​o
Posté le 02-12-2011 à 22:47:42  profilanswer
 

Je vois pas le rapport pour dire qu'Antec fait de la merde.  Maintenant allez chez Corsair si cela vous chante, vous ne serez pas plus sur, statistiquement,  de ne pas tomber sur un produit défectueux.


Message édité par chermositto le 02-12-2011 à 22:49:08
n°8136828
Tortue-Gen​iale
Posté le 02-12-2011 à 22:55:34  profilanswer
 

+1 Ce n'est pas parce que tu es tombé sur une alim défectueuse qu'il faut généraliser. Antec fait d'excellentes alims, et tu as tout autant de chances de tomber sur une Corsair défectueuse.

n°8136901
neekee
Posté le 02-12-2011 à 23:52:17  profilanswer
 

merci de la mise à jour du message j'ai ptet bien la même :o
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1184_1.htm

n°8137075
EIBarto
Posté le 03-12-2011 à 09:22:41  profilanswer
 

Oui bon je me suis légèrement emporté pour Antec mais il y a rien qui m'énerve plus que de monter un PC avec un composant défectueux, surtout que j'y suis abonné  :p  
 
 
neekee j'ai lu ton problème et je me demande d'où ça pourrait venir, ce qui est sûr c'est qu'on ne peut pas être certain que ça vient de l'alim ou autre  :p  Tu aurais moyen de faire des tests ?

n°8137316
neekee
Posté le 03-12-2011 à 13:22:49  profilanswer
 

ben le bruit mecanique de l'alim type "clac-clac-clac-clac-clac-clac" n'est dans tout les cas pas normal ... après j'ai aussi pu faire une connerie quelque part je sais pas =/


Message édité par neekee le 03-12-2011 à 13:23:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvelle config et pas d'image...

 

Sujets relatifs
Config PC pour 714 euroConfig PC
Conseils pour màj config svp =)renouvellement config
Validation & Conseil Config , graphisme et montage HDBesoin d'aide sur bonne config graphisme et 3D
[AVIS]Nouvelle configNouvelle config orientée traitement de l'image et jeux videos
Nouvelle config sans image [RESOLU][URGENT] Aucune image sur ma nouvelle config.
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config et pas d'image...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR