| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouveau PC / Ecran bleu |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 13:06:40 ![]() ![]()
|
narpa72 | tu as bien branché le petit speaker de la tour pour les bip ?
Message édité par narpa72 le 05-12-2011 à 09:49:51 |
commandeur1 |
HiSpeed Where is the limit? | Pas la peine de faire tourner Memtest pendant des heures quand il y a des erreurs...
--------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
HiSpeed Where is the limit? | La RAM est le plus souvent responsable des BSOD, l'autre cause pouvant être une erreur dans Windows...
--------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
HiSpeed Where is the limit? | Il n'y a pas de problème de performances à considérer pour l'instant, il faut juste chercher à déterminer s'il est possible de stabiliser la RAM...
Message édité par HiSpeed le 09-12-2011 à 13:22:22 --------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
HiSpeed Where is the limit? | Comme je l'ai dit, pas besoin de faire tourner memtest longtemps.
klimro Anima Sana In Corpore Sano | Bonjour, quel est le modèle de ta carte mère? On pourra ensuite t'aider quant au paramétrage de ton bios Message édité par klimro le 09-12-2011 à 19:42:06 |
commandeur1 | C'est une Zotac 9300 ITX K. |
commandeur1 |
HiSpeed Where is the limit? | C'est tout bon, tu as quoi comme processeur (page 1 de CPU-Z)? --------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
commandeur1 | C'est un Q6600 @2,40 |
HiSpeed Where is the limit? | Alors tu peux baisser la fréquence de ta RAM car sa bande passante en dual channel est très supérieure à celle du processeur... --------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
commandeur1 | Tu pense que le problème peut venir de là ? Je la baisse à combien ? |
HiSpeed Where is the limit? | Met la fréquence du JEDEC #2 et teste pour voir si les problèmes se reproduisent... --------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
HiSpeed Where is the limit? | Non, tu ne touches rien d'autre que la fréquence de la RAM... --------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
commandeur1 | Donc je désynchronise RAM et FSB... Est ce que ce n'est pas déconseillé ? Et encore une fois, Quid des performance ? |
HiSpeed Where is the limit? | Non ce n'est pas déconseillé, et il n'y aura aucune incidence sur les performances, même si tu mets le JEDEC #1, car ton processeur ne dépasse pas les 10Go/s de BP...
Message édité par HiSpeed le 11-12-2011 à 21:44:55 --------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
narpa72 | perso pour plus de stabilité j'aurais laissé les reglages ram par défaut |
commandeur1 | Ok, mais il parait qu'on ne peut pas downcloacker la memoire par rapport au FSB sur les core 2. C'est vrai ? |
commandeur1 | Ok je vous fait ça ! |
HiSpeed Where is the limit? |
commandeur1 | Personne n'a la moindre idée ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|