Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouveau PC , ne peut pas acceder a Internet (DRIVER)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau PC , ne peut pas acceder a Internet (DRIVER)

n°10101225
zihad
Posté le 16-03-2017 à 21:48:02  profilanswer
 

Bonjour je viens de monter mon pc hier , tout fonctionne bien sauf que je ne peux pas acceder a mon wifi ni a eterhnet je penses que c'est a causes des drivers que je n'ai pas installé j'ai reçu 2 cd un pour ma carte mere , un pour ma carte graphique , seulement je n'ai pas de lecteur CD et je ne peux donc pas faire l'installation , j'ai essayer d'installer les drivers sur le site officiel de la carte mere :Gigabyte 250M 2DV , mais ca ne meme a rien sur une vingtaine de drivers certains n'ont meme pas de setup a l'intérieur j'ai beau les exécuté un par un sur mon ordinateur je n'arrive pas a trouver le bon. Merci d'avance pour votre aide. Je possede un deuxieme ordinateur et une clé USB.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2017 à 21:48:02  profilanswer
 

n°10101245
embar_go
Posté le 16-03-2017 à 22:11:34  profilanswer
 

Ahoj,
 
Realtek LAN Driver  
http://www.gigabyte.fr/Motherboard [...] support-dl
 
A+


Message édité par embar_go le 16-03-2017 à 22:13:44

---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm
n°10101389
zihad
Posté le 17-03-2017 à 07:30:46  profilanswer
 

J'ai installé se driver seulement le message d'erreur a juste changé et ma connexion est maintenant "limité" mais je peux toujours rien faire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouveau PC , ne peut pas acceder a Internet (DRIVER)

 

Sujets relatifs
Plantage PC après overclockConfiguration PC
PC Gamer ultra ultra compactBlue screen à l'installation de W10 PC NEUF
Pc qui crash au démarrage + bugs d'affichagePc gamer 2000 euros
Probleme Driver Touchpad SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED (ETD.sys)Choix carte graphique sur ancien PC
PC pour montages photos et vodéosConseils pour nouveau Mini PC
Plus de sujets relatifs à : Nouveau PC , ne peut pas acceder a Internet (DRIVER)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR