Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb abit NF7 !!!! j'arrive pas a booter ! je vais devenir fou ;) !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb abit NF7 !!!! j'arrive pas a booter ! je vais devenir fou ;) !

n°2903429
ringostarr
Posté le 27-12-2003 à 03:13:35  profilanswer
 

je viens d'acheter :  
Abit NF7-S  
2 modules DDR kingston 3200 3-3-3
 
la CM ne boot meme pas avec mon alim ENERMAX EG365AX-VE (qui a la faculté de detecter des surtensions je crois) elle boot avec une vielle alim mais ya aucun bip (les speakers sont pourtant branchés) je sais pas si ca vient de la kingston qui est incompatible avec cette CM (j'ai essayé aussi avec une no-name 2700,la kingston marche en tout cas sur une autre config) sinon j'ai essayé avec un autre cpu (j'ai un athlon2000XP et un vieux duron800) une autre CG (g une gforce4ti4200 l'autre une gforce2mx) et rien n'y fait ca marche toujours pas.je commence a croire aux défaut de fabrication de CM...qu'en pensez vous ? avez des conseils particuliers relatifs aux matos que je vous ai cité ?    
 

mood
Publicité
Posté le 27-12-2003 à 03:13:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb abit NF7 !!!! j'arrive pas a booter ! je vais devenir fou ;) !

 

Sujets relatifs
Asus a7n8x dlx - abit nf7-s => ventilo sur le chip - voir dernier postQuel driver S ATA pour NF7-S?
ABIT AN7 Vs ASUSTeK A7N8X-E DeluxeOoups ! c est quoi le Bios modded pour la NF7-S
Temperature du chipset sur la NF7Plantage avec CM Abit NF7-M
Probleme NF7 2.0Abit nf7-s vs Asus a7n8x dlx
djinn numeris itoo & nforce 2 abit nf7s rev2 >>> hellllpppp plizzz ! 
Plus de sujets relatifs à : Pb abit NF7 !!!! j'arrive pas a booter ! je vais devenir fou ;) !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR