Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  NERO ne voit plus mon graveur Lite on 40 10 48

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NERO ne voit plus mon graveur Lite on 40 10 48

n°1974782
anathoile
Posté le 18-11-2002 à 21:45:41  profilanswer
 

J'ai acheté un graveur Lite-on LTR 40125S il y a 2 mois et tout allait très bien avec NERO livré avec quand depuis une semaine NERO ne voit plus le graveur mais seulement le graveur virtuel du disque (il le voit néanmoins dans la fenêtre explorateur). Par ailleurs InCD voit bien les disques au format UDF.
 
Que se passe t'il ????
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 18-11-2002 à 21:45:41  profilanswer
 

n°1975470
ZiZouJH
Posté le 19-11-2002 à 00:39:13  profilanswer
 

ça m'avait fait pareil suite à une mise à jour du firmware
il suffit de désinstaller nero de rebooter puis de le réinstaller


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  NERO ne voit plus mon graveur Lite on 40 10 48

 

Sujets relatifs
[graveur] mon traxdata 12/8/32 ne reconnait pas les CDsIncomptabilité Intel application accelerator avec mon graveur.........
probleme avec un graveur yamaha besoin d aide....Incomptabilité Intel application accelerator avec mon graveur.........
Recuperer des fichiers sur un CD que l on ne voit pas ? a cause gravurQui possède juste un graveur dans sa tour???????
Graveur LiteOn 52x24x52x même méca que les autres?Graveur LiteON 32X qui grave à moitié...
Mon graveur n'est pas détecté sous windows xpExiste-il un graveur fully compatible SafeDisc 2.51 ?
Plus de sujets relatifs à : NERO ne voit plus mon graveur Lite on 40 10 48


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR