Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  MSI Z77A MPower probleme de bios !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSI Z77A MPower probleme de bios !

n°8694229
Kel-Morian
Posté le 19-04-2013 à 21:26:53  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
alors voilà j'ai fait l'acquisition d'une MSI Z77A Mpower que je découvre petit à petit.
 
J'ai donc installer mon win8 avec tout ce qui aller bien, puis me suis poser la question du bios (màj, etc).
Donc j'ai réglé le bios en fonction de mes barrette de ram (2133mhz CL9 11 11 31 1.6V) et j'ai vu une option "windows 8 feature".
 
Premier problème : lorsque j'active l'option "windows 8 feature", le PC refuse de booter sur windows et m'affiche un message comme quoi ma card graphic n'est pas pour windows 8 UEFI etc.
 
Second problème : j'ai mis à jour mon bios A (de la version 17.6 à la 17.7), et depuis, plus moyen de démarrer sur windows, le PC redémarre en boucle sur le bios. J'ai remarqué qu'il ne capte plus aucuns de mes matériels en UEFI...
 
Je suis donc actuellement sur le BIOS B de ma CM (en 17.6 donc) et je n'arrive pas à trouver de solution pour retrouver mon BIOS A fonctionnel et à jour...
 
Help please !  :cry:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2013 à 21:26:53  profilanswer
 

n°8694279
bightf
Posté le 19-04-2013 à 22:07:39  profilanswer
 

Salut !
 
T'as déjà tenté un clear CMOS en étant sur le bios A ?
 
Si la réponse est non, commence déjà par ça, ensuite désactive toutes les options de boot rapide, d'OC...
 
Tu peux aussi lancer un nouveau flashage du bios A si ce n'est pas déjà fait (et que tu peux le faire).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  MSI Z77A MPower probleme de bios !

 

Sujets relatifs
Problème Carte graphiqueRESOLU led ram qui clignote en rouge sur CM asus p55d
Problème de bootProblème reconnaissance disque dur externe
Problème bizarre d'alimentation de GTX 650HD7970 + GTX460 physx , problème.
Problème pc non montéProblème débit nouveau pc
Périphérique Inconnu MSI MS 7551 
Plus de sujets relatifs à : MSI Z77A MPower probleme de bios !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR