Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Où faire monter (ou monter) sa config ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où faire monter (ou monter) sa config ?

n°4572255
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 12-01-2006 à 16:45:39  profilanswer
 

Ma config date un peu maintenant. J'ai longtemps hésité à l'upgrader mais je constate aujourd'hui que la solution du kit n'est pas optimale dans mon cas.
Avant, j'allais chez LCDI Advanced, qui avait l'énorme avantage de pouvoir monter sa config soit même avant de payer.
Malheureusement, ils ont disparu.
Alors, je suis à la recherche d'une bonne boutique  :jap: où je pourrais trouver une config sérieuse, surtout qui n'essaye pas de me vendre par exemple de l'Heden pour un boitier silencieux  :lol:  (suivez mon regard), qui affiche les marques des composants des configs proposées, et qui ne va pas disparaitre dans le mois qui suit.


Message édité par twistou le 12-01-2006 à 16:50:26
mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 16:45:39  profilanswer
 

n°4572523
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 12-01-2006 à 18:19:30  profilanswer
 

Ne me dites pas que vous achetez vos bécanes chez Carrefour ?  :lol:

n°4572536
GdB1881
Posté le 12-01-2006 à 18:23:40  profilanswer
 

Ben vas chez l'assebleur de ton quartier et regarde les pricx un peut partout et puis fait ton choix par toi même :)  
 
Personellement je prend tous mes composants sur internet et je me monte ensuite le pc ce qui n'est pas si dur même pour la premiere fois et les autres c'est un jeu d'enfants. Avec un bon tuto au début et tout est parfait :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Où faire monter (ou monter) sa config ?

 

Sujets relatifs
Besoin D'aide Pour Monter Une Config 700€ MaxAprès achat, aide pour monter la config
[CONSEILS] Monter un serveur web/FTP : quelle config ?Matériel nécessaire pour monter une config
Config DELL à 1500€ ou config à monter ?aide pour monter une config PCHC
Probleme choix pour monter ma configbesoin d'aide pour monter config pro biproc/sli
Cherche à monter une config complète à 650 euros max d'ici cet automne[config ] question pour monter un Serveur.
Plus de sujets relatifs à : Où faire monter (ou monter) sa config ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR