Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Montage ventirad materiel.net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage ventirad materiel.net

n°8488603
benididg
Posté le 24-10-2012 à 21:36:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je souhaiterai savoir si les personnes ayant fait monter leur config chez materiel.net et ayant choisis le noctua nh-u12p-se2 a été monté par leur soin avant le transport de la tour ?
 
merci à vous

mood
Publicité
Posté le 24-10-2012 à 21:36:35  profilanswer
 

n°8488604
nulare
Posté le 24-10-2012 à 21:39:19  profilanswer
 

souvent les ventirad trop lourd ne sont pas monté afin d’évité "d'abimé" la carte mère  


---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°8488605
benididg
Posté le 24-10-2012 à 21:51:59  profilanswer
 

Super ne sachant pas monter, je vais devoir tout démonter, alors que je ne sais pas comment faire, utile d'avoir choisis l'option montage, je comprends que pour le transport c'est délicat, mais bon!
 
Est ce le cas pour tous le monde ou certains d'entre vous ont quand même reçu le ventirad monté ??

n°8488606
skydark
Avancer sans jamais reculer
Posté le 24-10-2012 à 22:15:45  profilanswer
 

un ventirad en colonne c'est quasi ure qu'il ne sera pas monter, par contre la black plate le sera peux être et dans ce cas pour mettre ton ventirad tu as juste 4 vis a mettre, honnêtement c'est assez facile, recherche des tutos sur le net tu verra que c'est vraiment pas sorcier
et au cas où dans le doute hésite pas à demander de l'aide ici


---------------
Cpu : i7-3820 W/C H2o 220 edge HD - Mobal : ASRock X79 Extreme4  - Ram : 4*4 giga @1600 - carte graphique : Crossfire R9 fury nitro -
n°8488607
nicolas912​00
Posté le 24-10-2012 à 22:16:36  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Achats & Ventes vers la categorie Hardware par Nicolas91200

n°8488619
benididg
Posté le 24-10-2012 à 22:23:53  profilanswer
 

Merci, je pense que je vais pas avoir le choix que de me débrouiller ou sinon je vais devoir l'emmener dans une boutique informatique pour que l'on me le monte.
Je pense que normalement materiel.net devrait avoir enlever celui d'origine et monter le backplate, donc il resterait quoi à monter, l'ensemble serait déja monté ? la pate thermique mise ? il resterait juste le dissipateur avec les ventilos a fixer ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Montage ventirad materiel.net

 

Sujets relatifs
test du bios après montageMontage nouveau PC
Changement Ventiradworkstation, conseils sur récup ancien matériel aussi =)
Montage Pc écran No signalProblème montage pc, Disque Dur non reconnu.
[Résolu] Problème matériel? Qu est ce qui est mort?Avis config polyvalente puissance jeux / montage
ventirad noctua compatible avec ma CMAIDE pr compatibilité : carte mere+memoire+ventirad
Plus de sujets relatifs à : Montage ventirad materiel.net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR