Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Montage i7 4770 K + ga-z87-ud4h et ça ne fonctionne plus !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage i7 4770 K + ga-z87-ud4h et ça ne fonctionne plus !

n°9119348
loan__
Posté le 14-04-2014 à 17:28:51  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voila ça fait un bout de temps que je travaille sur le montage et la finalisation de mon pc tout se passer bien jusqu'à aujourd'hui !!!
 
Description du matériel :
CM gigabyte GA-Z87X-UD4H
Intel i7 4770 K
2*8 go ram gskill 2133 mhz
refroidissement watercooling fait maison
SLI de gigabyte GTX 780 Ghz edition
SSD Samsung pro serie 256 go  
alimentation Corsair HX 850 certifié gold
 
Je vous explique mon problème j'ai tout monté ces derniers jours, installation du matériel test du water avant de mettre en route ... tout va bien.
Premier démarage ... aperçu du bios pour voir si le SSD etait bien configuré en AHCI pour commencer l'installation ... pour commencer.
C'est parti install de Windows 8 ... mises a jour driver CM audio et lan ... driver nvidia ... tout va bien le sli et les carte graphiques sont bien la.
Ce matin je règle deux trois petits probleme de ventilo continu les mises a jour Windows commencé hier ... tout se passe bien.  
Je débranche le pc pour l'installer a l'etage dans sa place finale et la c'est le drame il ne demarre plus !!!
 
Il se lance reste allumé deux à quatre seconde et redémarre sans arrêt...  
Je vois afficher 15 dans la fenêtre et quelque fois 19 et sa redemarre en boucle. je ne peux meme pas acceder au bios !
J'ai tenté un clear cmos ... rien. Démarrage sur le bios de secours ...rien, toujours pareil. (je sais pas si je m'y suis bien pris )
J 'ai meme tenté de rebranché le pc en bas sur la prise ou il fonctionnait et toujours pareil.
 
Je suis un peu perplexe car tout le matériel est neuf et j'ai investi bcp dans ce materiel.
Merci de votre aide.  :jap:


Message édité par loan__ le 14-04-2014 à 17:31:05
mood
Publicité
Posté le 14-04-2014 à 17:28:51  profilanswer
 

n°9119650
cyrix126
Posté le 14-04-2014 à 21:00:15  profilanswer
 

Pour certaines carte mère le clear cmos nécessite plusieurs minutes.
Sinon retire et remets tes barrettes de ram, et voit si ça fonctionne.

n°9119698
loan__
Posté le 14-04-2014 à 21:55:03  profilanswer
 

cyrix126 a écrit :

Pour certaines carte mère le clear cmos nécessite plusieurs minutes.
Sinon retire et remets tes barrettes de ram, et voit si ça fonctionne.


 
Bonsoir
comment ça plusieurs minutes ?  Je n ai pas l'habitude avec ces nouvelles cartes j'étais plus habitué avec les cavaliers que l'on mettait sur les deux broche du clear CMOS...  
Sinon il faut rester appuyer plusieurs minute sur le bouton ou dois t on  faire juste une pression et attendre plusieurs minutes ? La carte dois elle être alimenté, l alimentation coupé ou complètement débranché ?
Je vais essayer sa demain car la je suis au travail, je vais également essayer d'enlever la RAM et de la remettre.
 
Merci.

n°9120656
loan__
Posté le 15-04-2014 à 22:48:45  profilanswer
 

cyrix126 a écrit :

Pour certaines carte mère le clear cmos nécessite plusieurs minutes.
Sinon retire et remets tes barrettes de ram, et voit si ça fonctionne.


 
Bonsoir  
J'ai fait comme tu m'as dit ... Ce matin a 10h30 je démonté les RAM et les replace dans leur emplacements.
Ensuite je procédé a un clear  cmos  une fois en restant appuyé 10-20 secondes puis une autre fois juste un appui simple car je ne savais pas la bonne façon de le faire. Ensuite je touche a rien je laisse le PC jusque 12 hoo .
Je rebranche les câbles la prise d'alimentation remet en route ... Et la sa remarche !!!  
C'est tout de même incroyable pourrais tu expliquer ce qui c'est passé ?
Je n' y ai pas toucher aujourd'hui faute de temps... J'espère qu'il redémarrera demain !
Merci   :jap:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Montage i7 4770 K + ga-z87-ud4h et ça ne fonctionne plus !

 

Sujets relatifs
Quelle carte graphique gamer-montage hdConseil configuration pour montage video full-HD
Sens montage ventiradPC Montage photo/vidéo
Mini pc ITX pour montage vidéo - budget 600 à 800€Montage nouveau Pc , Alimentation redémarre et rien ne fonctionne
L'écran ne fonctionne pas après montage..Montage pc fonctionne pas
nouveau montage qui ne fonctionne plus[PROB CM] PB de montage qui ne fonctionne pas [QDI KD7 v2]
Plus de sujets relatifs à : Montage i7 4770 K + ga-z87-ud4h et ça ne fonctionne plus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR