Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Montage MSI P43 NEO-F

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage MSI P43 NEO-F

n°6897290
britannicu​s
Posté le 25-03-2009 à 20:27:50  profilanswer
 

Je viens d'acheter une carte MSI P43 NEO-F sur laquelle je compte mettre un Pentium Dual CORE E8500
Je viens de procèder au montage des composants et je suis confronté à un problème
Le PC démarre, les ventilateurs tournent puis s'arrêtent...puis redemarrent.
Pas d'affichage sur le moniteur
 
La RAM est de la CRUCIAL 800Mhz, le 4 slots sont occupés, elle est quasi neuve et fonctionnait parfaitement
L'alim a été changée recemment pour delivrer suffisamment de puissance
La carte video est une Sapphire HD3870 qui est elle aussi quasi neuve.
 
J'ai trouvé sur le net une info comme quoi il fallait enlever puis remettre le proc ds le socket pour que ca fontionne... ca n'a pas marché.
 
J'ai modifié le FSB de la carte mère, par defaut 200Mhzn, je suis passé à 200-266 Mhz... sans succès
 
J'ai essayé les divers branchements possibles pour le boitier (Reset SW, power SW, HDD LED ETC...) sans succès
 
J'ai verifié que les fils de l'allim etaient bien au bon endroit (les +3V là ou ils doivent être branchés), ainsi que l'alim secondaire. La carte video est aussi alimentée...
Le DD est aussi alimenté et tourne quand on l'allume....
 
Je ne vois pas quoi faire, je suis vraiment bloqué, j'implore votre aide!
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 20:27:50  profilanswer
 

n°6897585
britannicu​s
Posté le 25-03-2009 à 22:30:24  profilanswer
 

solutionné en mettant une seule barette de ram


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Montage MSI P43 NEO-F

 

Sujets relatifs
Montage I7 + rampage II extreme 'Probléme'Montage PC avec bon bujet
Carte graphique pour montage vidéoCarte mere MSI P45 Neo-F, bien ou completement pourite ?
montage fait par assembleur montage pc
MSI Eclipse qui ne boote pasBesion conseilles sur le montage & l'optimisation des perfs de mon pc
Plus de sujets relatifs à : Montage MSI P43 NEO-F


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR