Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Montage Dark Rock PRO 3 dans un Cosmos II

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage Dark Rock PRO 3 dans un Cosmos II

n°9345123
Valenwood
Posté le 01-12-2014 à 15:11:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Demain je vais monter mon PC et je voudrai savoir comment faire avec la carte mère, le ventirad et le boitier.  D'abord est-ce possible en étant seul ?  
 
Dois-je d'abord monter le ventirad sur la carte mère à l'extérieur du boitier ou d'abord monter la carte mère nue, puis monter le ventirad dans le boitier  :??:  
 
Merci d'avance  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 01-12-2014 à 15:11:57  profilanswer
 

n°9345143
mabowl
Posté le 01-12-2014 à 15:25:52  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un dark rock 3 (pas pro), et clairement le système de fixation n'est pas évident à mettre seul.
Perso, je préfère le monter à l'extérieur car il y a plus de visibilité et c'est plus facilement manoeuvrable.
 
Par contre, un tournevis aimanté est quasiment indispensable pour monter ta config

n°9345882
Valenwood
Posté le 02-12-2014 à 12:33:15  profilanswer
 

Merci :jap:

 

Donc du coup je vais me faire aider je pense. C'est grave si je monte le proco + ventirad sur la carte mère aujourd'hui, et que je monte la carte mère et allume le pc seulement demain :??:

 


Message édité par Valenwood le 02-12-2014 à 12:33:51
n°9345895
mabowl
Posté le 02-12-2014 à 13:07:23  profilanswer
 

Si tu veux le faire en 2 jours, tu montes carte mère + CPU + ram + ventirad, le tout dans le boitier (n'oublie pas les entretoises dans le boitier et la plaque I/O shield)
Le lendemain, tu mets alim + carte graphique + SSD + HDD + lecteur DVD + câblage
 
Avec un tournevis aimanté, ça prend 10 minutes à monter la carte mère dans le boitier (même moins si tu t'avances en mettant les entretoises et la plaque I/O shield) et de cette manière la carte mère sera protéger des coups possibles


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Montage Dark Rock PRO 3 dans un Cosmos II

 

Sujets relatifs
Ordinateur Portable Montage et un peu de jeuOu sont les tutoriels de montage de PC?
Avis nvlle configue PC (montage video + game)remplacer mon asus gtx580 direct cu II...ou pas
Nouvelle config pour montage vidéoStation de montage vidéo et motion design
problème de montage de la carte graphique dans la carte mèrePas de demarrage après montage
MacBook Pro Retina 13 : fera t-il l'affaire ?PC Gamer/Stream/Montage video [~900€]
Plus de sujets relatifs à : Montage Dark Rock PRO 3 dans un Cosmos II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR