Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Molette sur deuxième écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Molette sur deuxième écran

n°10118009
donkal
C'est le FORUM de votre vie.
Posté le 04-04-2017 à 18:19:23  profilanswer
 

Hello tout le monde !
 
J'ai un petit soucis avec mon dual screen. Quand je suis sur un jeu (ex : Skyrim) et que je dézoom la vue avec la molette, sur le deuxième écran la molette fait par exemple remonter les pages chrome, ou remonter les discussions discord tout en étant sur le jeu, je sais pas si c'est bien expliqué, mais c'est horrible ^^ je suis sous Windows 10 si ça peut aidé !  
 
Bonne journée / soirée à vous :D


---------------
"Vous voulez un whisky ? - Juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d'abord ?"
mood
Publicité
Posté le 04-04-2017 à 18:19:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Molette sur deuxième écran

 

Sujets relatifs
Achat écran 4K + Design de mon PC !Afficher son écran de PC sur TV sans fil, est-ce possible ?
Ecran de toutes les couleurs avec une rx 470. Besoin d'aideOptimisation couple CG/écran
Aide config pc 1000 € avec écran et OSCarte mère écran
Configuration gaming pour 1100 max (ecran 144hz et surtout paiement 3xMauvais ecran séquence de boot + Bios
Ecran noir changement de CG[RESOLU] Ventirad ne fonctionne plus, ecran "aucun signal'
Plus de sujets relatifs à : Molette sur deuxième écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR