Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem-routeur

n°3146530
hans_2f
Posté le 20-04-2004 à 15:51:01  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Je m'aprette a investir dans un modem-routeur WiFi, et j'hesite entre les modeles suivants :
-BELKIN F5D7630
-Linksys WAG54G
-NeTGEAR DG834G
-D LINK DSLG 604 T
Les prix etant tres voisins , je recherche plutot l'aspect fiabilité et simplicite de mise en route.
Par avance merci de m'aider dans ce choix.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 15:51:01  profilanswer
 

n°3146575
Ketchoutch​ou
UTC Powaaaaa
Posté le 20-04-2004 à 16:06:19  profilanswer
 

Moi jai acheté le Linksys WAG54G (jen ai eu pour 125?) et je dois avouer ke ce modem est une tuerie, je l'adore. je lai brancher et 5 min apres tou etai configurer et tout marche à la perfection.
le port forwarding est genial je fai tourner un serveur CS sans probleme et aucun jeu en rezo ne ma poser probleme. je lai coupler avec des cartes pci wifi 54mb/s du meme fabricant et je suis constamment à 54mb c vraiment genial

n°3150635
1tik
a suivre...
Posté le 21-04-2004 à 23:18:13  profilanswer
 

Salut , pour commencer,  :pt1cable:   j'avoue que je ne m'y connais pas vraiment ! ( comme ça , ça evite tout mal entandu)  :cry:  
 
 Mais je m'y interesse !  :ange:  j'ai pas encor prevu de me metre en WiFi ds l'imediat , prochainement (I Hope )  :love:  
Enfin il ya 2 mois me semble t'il  :pt1cable: , dans un magazine  (SVM ou PC Expert) est paru un comparatif de Modem Routeur ou Routeur je n'en suis plus trés sure !   :o   bon la ça fait bcp d'incertitude !   :wahoo:    en tout cas ... ( Abreje Nadeje Merci ! )  
il est asses important de s'assurer de la porté de la borne ( de l'antene)  et du taux réel de transfert ( non theorique mais testé)  mais aussi des differents niveau de securité possibles, de leurs reglages !  
 
 il me semble que de ce coté Linksys avait rendu une plutôt bonne copie  
 
Voila je n'ai certainement pas apporté beaucoup d'eua au moulin mais on fait ce que l'ont peut !   :bounce:  
 
Salut  :hello:  
 
 
 
 


---------------
toctoc

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
modem routeur olitec sx200 , question ?Modem routeur lequel ?
Création d'un serveur avec un modem Routeurmodem routeur avec aol adsl
Modem routeur Olitec WF500Routeur/Modem ADSL et jeux en réseau
(Modem) Routeur Wi/FIModem Routeur Wifi
reseau sans fil et partage de connection ADSL (modem USB + Routeur wif[modem/routeur] besoin d'avis sur le Peabird PEAB-DSL-RTMD
Plus de sujets relatifs à : modem-routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR