Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mise en veille et carte tnt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en veille et carte tnt

n°6541757
fdib
Posté le 14-08-2008 à 19:15:48  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
J'ai un problème avec ma carte TNT (Winfast DTV2000H).
 
Lorsque j'allume mon PC, pas de problème, je reçois bien (que ce soit sur Windows Media Center ou sur le soft fournit avec la carte).
Par contre, dès que je reviens d'une mise en veille, je n'ai plus de signal quelque soit le soft utilisé.
 
Pour info, je suis sous vista, et j'ai installé les derniers drivers compatibles.
 
Quelqu'un a une idée de ce qui se passe ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-08-2008 à 19:15:48  profilanswer
 

n°6543171
fdib
Posté le 15-08-2008 à 16:35:16  profilanswer
 

Désolé d'insister, mais personne n'a d'infos a ce sujet ?
 
Le problème que cela pose c'est que du coup je ne peux pas programmer d'enregistrement, et ça me force a arrêter complètement le PC a chaque fois.

n°6546928
fdib
Posté le 18-08-2008 à 10:59:17  profilanswer
 

Un dernier up, pour la forme. Après je laisse tomber.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mise en veille et carte tnt

 

Sujets relatifs
Besoin d'une carte graphiqueCarte mere bloqué à 1go de ram
Meilleure carte mere P45 (rapport qualité / prix) ?Quelle carte AM2 choisir pour Ubuntu?
Mise en veille prolongé vista + carte mère asus p4p800-seprobleme carte graphique apres mise en veille prolongée
Affichage qui foire après mise en veille ! A cause de koi ?Problème carte graphique - mise en veille
Carte Mere ABIT PROBLEME Mise en VeilleCarte Mère TUSL2-C et W2K mise en veille prolongée
Plus de sujets relatifs à : Mise en veille et carte tnt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR