Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Miracle pour les pro du hardware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Miracle pour les pro du hardware

n°7240497
roms91
Posté le 09-12-2009 à 22:03:01  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un portable HP DV6241. La serie DV6000 a beaucoup de problemes et le mien ne fait pas exeption.
 
Mon pc ne démarre pas quand il a refroidi, il reboot toute les 5sec sans rien afficher à l'écran.
En fait il n'aime pas etre froid, si je le redémarre il reboot normalement et démarre sans problèmes, mais si je le laisse refroidir il ne veut plus rien savoir.
 
 
J'ai trouvé une solution pour le moins originale pour le démarrer, je chauffe la carte mère au sèche-cheveux !      :ouch:  
 
 
Ce n'est pas une blague ca a fonctionné a chaque foi qu'il s'est éteint automatiquement après une màj windows.
 
J'ai viré les vis du clavier, je soulève ce dernier pour laisser apparaitre la carte mère, et la je souffle de l'air chaud sur la carte et par les aérations a l'arrière du pc.
 
Je lance le pc en meme temps de lui souffler dans les bronches, et la.... le miracle se produit... il démarre !   :ange:  
 
 
Voila la grande énigme du jour, je ne crois pas au miracles... donc j'attend les explications des pro du forum.
 
 
 
 :hello:


Message édité par roms91 le 09-12-2009 à 22:08:53
mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 22:03:01  profilanswer
 

n°7240583
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 09-12-2009 à 23:27:01  profilanswer
 

Bonjour
 
Tu as ce qu'on appele une soudure froide.
 
Verifie toutes les soudures de la carte mere ou refait les toutes dans le doute. Ceci implique le demontage de TOUTES les pieces.
 
Bien sur ceci !!! ANNULE LA GARANTIE !!! si il y en as encore une....
 
alp


Message édité par madmike41 le 09-12-2009 à 23:27:40

---------------
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." Coluche
n°7240655
xort4
FcUk
Posté le 10-12-2009 à 02:29:08  profilanswer
 

Lol, tu lui demande de refaire toutes les soudures de sa carte mère, c'est beau...
Moi mon dv6000 a la fin je le démarrer avec une télécomande, javai un clavier externe, l'alim externe était une alim dell, les hauts parleur ne marchaient plus enfin bref, quelle daube...

n°7240681
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 10-12-2009 à 07:17:40  profilanswer
 

moi ça m'est arrivé, mon pc ne voulait plus démarré et aprés un bon coup de séche cheveux c'était ok. il me faisait ça chaque fois qu'il pleuvait trop et en fait avec l'humidité y avait de petites gouttelettes d'eau qui s'accumulaient sur les ventilos.


---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°7241543
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 10-12-2009 à 18:51:15  profilanswer
 

Bonjour
 
:P bah j'offre une solution ....
 
une autre , change de portable :D
 
alp


---------------
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." Coluche
n°7241895
roms91
Posté le 10-12-2009 à 21:59:28  profilanswer
 

Bonsoir, effectivement il n'est plus sous garantie car il à plus de 2 ans et HP ne prenais en charge son vice de fabrication uniquement si il avait moin de 2 ans   :sarcastic:  
 
 
Je verrai pour refaire les soudures mais pour l'instant il redémarre avec le sèche cheveux, alors je ne l'éteint plus ca marche comme ca, je préfère pas le flinguer car t'a pas vu la tète des soudure microscopiques.
 
 
 
 
Et changer de pc j'aimerai bien.... mais j'ai pas de cheminée.... comment il va faire ??


Message édité par roms91 le 10-12-2009 à 22:01:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Miracle pour les pro du hardware

 

Sujets relatifs
Configuration de noel (Besoin de l'avis expert des forumeurs hardware)Besoin d'avis (et d'aide) sur une garantie hardware
Changement hardware questionsDecalage son image relatif au hardware
Probleme de software ou hardware ? Vista plante tout le temps !Titre à changer - merci.
Argus pièce hardware (ex-config gamer)Lost in hardware (quel couple CPU/CM?)
supprimer mon compte hardware.fr ?aux PRO du CPU de Hardware.fr
Plus de sujets relatifs à : Miracle pour les pro du hardware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR