Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mini saccades ingame

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mini saccades ingame

n°9795864
cbklem
Posté le 03-05-2016 à 01:45:44  profilanswer
 

Bonsoir à tous
 
Depuis quelque temps pendant que je joue j'ai des minis saccades vraiment petites mais qui rend l'expérience de jeu assez désagréable. Ces saccades ne sont pas sur tous les jeux par exemple je n'ai aucun problème quand je joue à League of  
 
Legends par exemple , mais par contre sur des jeux comme Rocket League, H1Z1, CSGO etc., j'ai l'impression que le jeu n'est pas super fluide.  
 
Je voudrais savoir si c'est possible que mon processeur soit du mal à fonctionner correctement, il est assez vieux et je me demande si ça ne serait pas lui le problème.  
 
J'ai une Radeon HD 7770 2go et mon proco c'est un AMD Phenom II x4 965 3,4GHz
 
Merci d'avance! :)

mood
Publicité
Posté le 03-05-2016 à 01:45:44  profilanswer
 

n°9795889
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 03-05-2016 à 08:17:32  profilanswer
 

Salut,
 
Le meilleur moyen, c'est de surveiller l'utilisation des différents composants ingame avec un soft comme msi afterburn. Ca te permettra de connaître la charge des composants pour savoir lequel sera limitant (perso je pencherais pour la carte graphique ou peut-être des swaps).
 
Sinon, c'est quoi ta config complète ?


Message édité par vladobar le 03-05-2016 à 08:20:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mini saccades ingame

 

Sujets relatifs
Conseil config MINI ITX Be Quiet ! Shadow Rock LP/CRYORIG C1/raven rvzparamétrage envoi mail d'une mini caméra
Config pc gamer - mini-itxProblème Enceintes HERCULES XPS 2.1 140 Mini Din 9 Pin
Port mini PCIe et SSDConsommation CPU au max sans raison. Volt / Fréq au mini.
Config gaming mini ITX dans Lian Li PC-Q21, qui approuve ?Aide pour trouver "mon" mini PC idéal (i5,7 nvidia hdmi+dp 4k)
Boitier compact mini itx pour rendu 3dConseil config mini ITX
Plus de sujets relatifs à : Mini saccades ingame


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR