Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mini freeze 1/2 sec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mini freeze 1/2 sec

n°9312797
carminsa
Posté le 29-10-2014 à 12:50:08  profilanswer
 

Bonjour à tous, je fais appel à vos connaissance car en ce moment je subis des léger freeze d'environ 1/2 sec quand je joue à certains jeu, par exemple à WoW j'ai des freezes aléatoire toujours de 1/2 sec, pareil dans CS GO quand j'ouvre le menu echap aussi en plein jeu  et aussi dans War Thunder quand j'ouvre la page des scores. Parcontre Battlefield 4 en ultra aucun problème.. c'est à se tirer les cheveux !  
 
Ce sont des mini freezes pas gênant en soit, mais je ne comprends pas pourquoi j'en ai maintenant alors que j'en avais pas avant. Je me suis payer une assez bonne config pour éviter ce genre de problème et pourtant ...  
 
Je m'en suis aperçu pour la première fois sur WoW, des mini freeze assez récurent, à ce moment là j'ai décidé de tout faire, j'ai réinstaller mes pilotes de CG, mis des anciens pilotes, désactiver tous les addons du  jeu,  j'ai même formater mon pc rien n'y faire, j'ai quand même réinstaller le jeu sur mon ssd et il est vrai que depuis que j’ai fais ça j'ai beaucoup moins de freeze sur wow même si il m'arrive d'en avoir encore ...  
 
j'ai fais des dxdiag, des ccleaner, hijackthis, adw cleaner, tout ce qu'on pouvait faire, même un memtest, j'ai changer les slots des barrettes, essayer d'intervertir les barrettes ou d'en brancher une des 2 pour voir si elles n'étaient pas défectueuse, rien .. absolument rien et ça me rend fou.  
 
Je sais juste que j'ai changé de ventilo processeur pour un coolermaster ( avant j'en avais un d'origine ) j'ai moi même mis la pâte thermique,  mais je ne pense pas que ça puisse venir de là, les températures dans hw monitor sont correctes mais il se peut qu'une partie du proc soit mal recouverte ?? pensez vous que ça puisse venir de là ? perso j'en doute ..  
 
ma config est  
 
Win 7 64 bits
core I5 - 3570 k  
geforce nvidia gtx 780 ti  
16 go ram  
1 TO HD
et 1 ssd 120 GO ou windows est installé dessus  
 
je précise que même en baissant mes graphismes ces léger freeze apparaissent quand même... actuellement mon pc est ouvert à l'air libre et toujours pareil ses foutu mini freezes ..  
 
Une petite  précision, quand je suis sur CS-GO et que j'appuie que la touche menu ( option ) j'entend ma carte graphique il me semble faire un petit bruit, comme si le ventilo s'arrêter quelque chose comme ça, mais visuellement il ne s'arrête pas.. après je ne suis pas sur que ça provienne de ma CG.  
 
En attendant je me tourne vers vous car en ayant creusé ma cervelle je n'ai vraiment plus d'idée de la où ça peut provenir ..  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-10-2014 à 12:50:08  profilanswer
 

n°9313063
carminsa
Posté le 29-10-2014 à 17:35:38  profilanswer
 

up

n°9313575
carminsa
Posté le 30-10-2014 à 11:48:18  profilanswer
 

up ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mini freeze 1/2 sec

 

Sujets relatifs
Mini freezeMini Freeze
Mini freeze avec une bonne config !mini freeze en jeu de 0,5 sec à 1 sec (pas lag)
Mini freeze en session de jeuxMini freeze GTX 680
Mini-freeze avec une 6970 ? [Résolu]Mini lag/freeze toutes les une seconde jeu
Mini freeze dans jeu (Left4Dead)Mini freeze et ralentissement insuportable !!!
Plus de sujets relatifs à : Mini freeze 1/2 sec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR