Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mini decalage (bug minecraft)!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mini decalage (bug minecraft)!

n°9268805
micheleuz1
J'adore l'informatique
Posté le 14-09-2014 à 22:28:07  profilanswer
 

Salut tout le monde,
donc voila, j'ai eu un nouveau pc (que je me suis monte  :) ), possedant un processeur I7 4770k et 16go de ram. Dans l'affaire une tres bonne config...
Cependant, j'aimerai faire des videos sur minecraft, mais j'ai un petit probleme: minecraft a defois (toutes les 2 minutes) un petit decalage ennuyeux poursuivi de tout petit lag alors que j'arrive a joue a bf4 en ultra. Quand je cours en volant par exemple, minecraft ce mag a bugger plus fortement...
Mais pour faire des videos youtube avec ces conditions (pas dramatique non plus) et cette config, je n'aime pas. Si je prend un exemple, par exemple, lui n'a jamais de decalage avec une moins bonne config  :??:  
Voila j'aimerai un peu de votre aide, sachant que j'ai java 64 a jours, tout les pilotes a jours, etc...
Merci encore!
Ps: je possede un minecraft version cr****r (si vous voyez ce que je veux dire...
Edit: a oui, j'ai aussi oublier de vous dire que je tourne a 120 fps (quand je suis en position fixe) quand je mes mon ecran en 144 hz (si cette info peut vous etre utile pour resoudre mon probleme...)


Message édité par micheleuz1 le 14-09-2014 à 22:47:36
mood
Publicité
Posté le 14-09-2014 à 22:28:07  profilanswer
 

n°9269523
micheleuz1
J'adore l'informatique
Posté le 15-09-2014 à 20:42:09  profilanswer
 

UP

n°9270457
micheleuz1
J'adore l'informatique
Posté le 16-09-2014 à 19:49:28  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mini decalage (bug minecraft)!

 

Sujets relatifs
Conseil pour "mini" upgrade PCConfig Mini ITX 400€ Gaming
mini pc/apuNouvelle config Gamer Occasionnel Mini-ITX 500-600€ Max
Mini tour + CG[HFR] Actu : Raijintek Metis, nouveau mini-ITX de 13,3 litres
Où trouver un ventilateur d'alimentation "4 pins mini" ?demande avis carte mere cpu mini Itx
Avis Config mini-PC GamerProbleme démarrage CM mini itx Gigabyte H77N [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Mini decalage (bug minecraft)!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR