Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pourquoi minecraft n'est pas fluide avec cet config :

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi minecraft n'est pas fluide avec cet config :

n°10169237
pickiss
Posté le 19-06-2017 à 18:38:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je comprend pas quelque chose j'ai actuellement cette config : https://www.topachat.com/pages/conf [...] Ep8FlyU%3D (+ une carte graphique rx 480 radeon 8go les premiere) mais je tourne qu'a 300 fps sur minecraft mais je trouve que j'ai des lag enfin ce n'est pas tres fuide sachant que c'est pas degeux comme config pourriez vous me dire pk je suis aussi bah en fps est ce n'est pas fuide ?

mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 18:38:41  profilanswer
 

n°10169255
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 19-06-2017 à 18:58:03  profilanswer
 

Salut
 
"je tourne qu'a 300 fps sur minecraft" <= :lol: :lol: :lol:
 
Tu n'as "que" 300 FPS et ce n'est pas fluide, bah c'est peut-être un peu normal vu que ton moniteur ne doit sans doute pas être à 300Hz...
 
Active la synchronisation verticale (V-Sync) qui va limiter le taux de FPS à la fréquence de rafraichissement de ton écran, tu n'auras plus de "stuttering" et ça paraitra plus fluide.
 
300 FPS et se plaindre que les FPS sont bas, c'est la blague du jour :D :D :D
 
P.s: sur un moniteur Full HD "normal" qui fonctionne à 60 ou 75Hz avoir plus de FPS est inutile, si tu as un moniteur 60Hz, capable d'afficher 60 FPS si tu envoies 300 FPS ta carte-graphique calcule 5 images alors que ton moniteur en affiche une seule...


Message édité par Scarface72 le 19-06-2017 à 19:01:18

---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°10169257
oufouf84
Posté le 19-06-2017 à 18:59:59  profilanswer
 

pourquoi j'ai l'impression que cette histoire est un troll ? :p

n°10169259
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 19-06-2017 à 19:02:04  profilanswer
 

Sans doute parce que c'en est un, ou alors c'est un petit comique qui n'y connait rien de rien :P


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pourquoi minecraft n'est pas fluide avec cet config :

 

Sujets relatifs
Proposition config pcAide config PC.
Avis sur ma config'.Nouvel config - avis
J'ai besoin de votre avis sur ma config'[Résolu] Crucial BX100 - défaut débit port SATA
Mise à jour config, changer d'alim ?Config complète pour 1100€ i5 1060
Mise à jour config PC Gamer N°3Monter une nouvelle config avec du vieux ?
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi minecraft n'est pas fluide avec cet config :


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR