| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Microcoupures alimentation aléatoires |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 12:15:15 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboy | --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
zemops | L'alimentation d'origine du Sonata 3 que j'avais avant, une Antec 500W donc. |
diwa7 Bring it Back | Y'a de forte chance que ce soit matériel, vu que tu as désactiver le redémarrage auto, tu aurais un bsod. Quoique c'est pas non plus certain.
--------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
zemops | Comment tester l'alim' ?
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
zemops | OK. J'ai rien noté d'anormal ces derniers temps niveau températures mais je peux retest. |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 17:13:57 ![]() ![]() |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | agp ? moi aussi en 8x --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
zemops | Bon j'ai lancé un OCCT 1H en mode "power supply" mais j'ai pas pu rester devant le PC. Quand je suis revenu il n'y avait pas de fenêtre OCCT, ça a donc du planter. |
zemops | Je viens de me refaire un OCCT avec la dernière version 4.4 en mode CPU. Durant ce test d'une heure, les temps n'ont pas dépassé 65 pour le core le plus chaud et pas de plantage/erreur. |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | teste que gpu et si tjr pas de prob, test a nouveau power supply et si ca bug encore, je crois qie l' alim a pris un coup --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | si ca marche avec une autre cg, t' as le coupable ^^ --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
darky_mtp1 | Oui, mais je pense que le problème est du côté de l'alim. |
zemops | C'était mon suspect de départ. A voir pour intervertir les alims alors du coup ? Plus chiant comme manip pour le coup. |
darky_mtp1 | bah essayer ta carte graphique dans une autre machine est une bonne idée. |
zemops | Bon ok je fais ça et on verra. Il reste que le pire cas de figure serait alim instable qui a en parti grillée la CG.. |
darky_mtp1 | Oui, c'est ce que je pense.
|
darky_mtp1 | 8800GT = 105w
|
darky_mtp1 | un coup d'occt et tu seras vite fixé |
zemops | C'est vrai, pas eu le courage de forcer le destin hier. |
darky_mtp1 | Tsss tu vas vivre dans le doute. |
zemops | Meuuh non, je vais le faire le coup d'OCCT quand j'aurais ragequit ma session de ladder SC2. |
zemops | Test passé avec succès ! C'était donc définitivement bien l'alim' ! |
darky_mtp1 | |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | content pour toi --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
zemops | Merci à vous en tous cas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle alimentation 650W /700 W ? | Alimentation inadaptée à la CM ? |
| Alimentation suffisante ou non ? | problème branchement cable d'alimentation |
| Avis alimentation config | Conseil d'achat |
| Besoin d'aide urgent | Alimentation disque dur Interne |
| Carte graphique et alimentation | Bruit alimentation anormal |
| Plus de sujets relatifs à : Microcoupures alimentation aléatoires | |