Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Son micro faible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son micro faible

n°9970107
sebcbien_b​zh
Posté le 18-10-2016 à 14:49:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un portable MSI GT70 0ND : par contre j'ai un soucis de volume sonore, le son est tres tres faible : sur le micro interne (à coté de la webcam interne), un micro provenant d'un kit mains libre xiaomi (avec adaptateur jack pour separer le micro et les écouteur (ceux ci fonctionnent bien d'ailleurs), avec un micro externe : Zalman ZMMIC1 Micro cravatte , meme faiblesse de son.
 
J'ai testé avec 2 cartes son USB dont celle ci : Terratec Aureon Dual USB.
 
meme soucis...
 
c'est un peu comme ci c'était un line in au lieu de micro in : manque de puissance ? mais bon sur tout les entrée micro possibles... ca me parait étrange, je penche pour un probleme Windows 7 : (Windows 7 pro 64 b).
 
j'ai augmenté le volume, forcé ou pas le gain micro... peu de changements avec le gain.
 
désinstallation des pilotes... rien (mais bon vu que le soucis vient sur toutes les entrées j'avais un doute), toutes les pilotes semblent à jour.
 
J'aurais bien voulu tester sur une sorte de boot linux usb, mais pas trouvé comment tester et cela servirait juste à déterminer si c'est un soucis hardware ou software.
 
des idées ? j'ose meme pas acheter une carte creative usb a 30-50 € si le probleme se produit encore comme sur les autres cartes usb.
 
merci pour votre aide


---------------
vous pouvez visiter mon site : http://www.sebcbien.com  
mood
Publicité
Posté le 18-10-2016 à 14:49:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Son micro faible

 

Sujets relatifs
Son de micro faible suite à l'achat d'un nouveau pcSon micro casque trop faible
quel boitier micro ATX faible encombrement pour serveur/NAS?Problème de son micro trop faible sur windows 7
(SB X-fi) Son très faible & Réverbération microMicro très faible.
Son sortant du micro très faible...Son micro super faible, casque OK.
Son micro tres faible avec PC 130 SenheiserSon du micro très très faible
Plus de sujets relatifs à : Son micro faible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR