Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mettre à jour le bios?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre à jour le bios?

n°6813643
absot77
Posté le 25-01-2009 à 14:36:56  profilanswer
 

Bonjour, j'ai l'impression que je ne sais pour quelle raison, de temps en temps, on diraitr que les ports sata de ma CM se désactive, je suis sur le pc et d'un coup écran bleu alors que je n'ai rien installé, j'éteint l'ordi, j'ouvre ma tour, je change mon DD de ports, je reboot et ça refonctionne, pareil avec mon graveur DVD (mais je ne peut pas l'affirmer parce que je ne l'utilise pas souvent) mais depuis un moment, je dois le changer plusieurs fois d eports avant que ça refonctionne, je m'explique, je le change d eport une première fois, je boot et ça me met un message comme quoi je dois choisir un boot, je vais donc dans le bios et mon DD n'apparait plus, je r'éteint le pc, je rechange de port et là tout fonctionne..
 
Je voudrais savoir si mettre à jour mon bios peut changer quelque chose?
 
Ma CM est une Biostar Tpower I45.


Message édité par absot77 le 25-01-2009 à 14:37:20
mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 14:36:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mettre à jour le bios?

 

Sujets relatifs
Mettre à jour bios CM Gygabytecomment mettre a jour un bios
[Résolu] Comment mettre à jour le bios sans disquette?comment mettre a jour mon bios ?
Urgent besoin d'aide pour mettre mon BIOS à jourmettre bios a jour
[Résolu]Mettre à jour le bios d'un P35 DS3Pmettre a jour le bios de ma CM Asrock 939NF6G-VSTA
comment mettre le bios a jour?[help] comment mettre a jour son bios ?
Plus de sujets relatifs à : Mettre à jour le bios?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR