Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mettre une carte PCI sur un port PCMCIA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre une carte PCI sur un port PCMCIA

n°7286878
chaquito
Posté le 14-01-2010 à 01:08:19  profilanswer
 

Bonjour!
 
Travaillant sur du materiel fixe avec des cartes PCI j'ai besoin de me déplacer et de passer mes cartes PCI sur un ordi portable.
 
j'ai vu que cela existait, seulement j'ai du mal à trouver les fabriquants et les vendeurs car je suis noyé dans les réponses pour mettre les cartes PCMCIA sur des ordinateurs de bureau, de plus les seuls fabriquants que j'ai trouvé ne vendent qu'à des professionnels de l'informatique ou ne sont pas distributeurs (les distributeurs étant introuvables).
 
en gros si quelqu'un pouvait me donner des endroits ou acheter ce type de matériel cela m'aiderait pas mal étant donné que je n'ai pas d'autres solutions (les cartes en PCMCIA n'existant pas) mis à part acheter un groupe électrogène pour rendre portable mon ordi de bureau (youpi).

mood
Publicité
Posté le 14-01-2010 à 01:08:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mettre une carte PCI sur un port PCMCIA

 

Sujets relatifs
Probleme carte graphique - écranAchat de Carte mère
probleme entrée optique avec carte son terratec 5.1 et PS3Quelle carte graphique dans un NSK2480 ?
Hésitation Changement de carte Graphique.Achat Boitier + Alimentation + Carte mère
[AVIS] Disque Dur 1TO et carte graphiqueAide choix Carte Graphique. A en perdre son latin {Resolu]
prb avec carte son ?Aide achat Carte Son
Plus de sujets relatifs à : Mettre une carte PCI sur un port PCMCIA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR