Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Message d'erreur Windows /L'écriture décalée à échouée !\ ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message d'erreur Windows /L'écriture décalée à échouée !\ ...

n°4066003
Just Frame​ Paul
Posté le 11-05-2005 à 06:38:03  profilanswer
 

Bonjour à tous et merci d'avance pour prêter attention a mon probléme !  :jap:  
 
Je vais donc commencer par vous énoncer ma Config car je sais pertinement que c'est par là qu'il faut commencer  :ange:
- Alim Huntkey 400W (Trés connu en Asie car je suis à Shanghai)  
- DFI Ultra LanParty Nforce 3
- A64 3400+@2,52 Ghz sous Ventirad Box
- 2*512Mo Corsair XL 3200@2,8V (FSB:210mhz@2-2-2-5)
- Asus X800Pro VIVO@XT PE
- Raptor 74Go + Maxtor 120Go Serial ATA
 
Voilà pour la config et mon probléme est le suivant, j'ai réguliérement des messages d'erreur me signalant une erreur dans l'écriture décalée, et cela ce produit sous pas mal de programme tel que Winamp, MSN, et même également dans mon répertoire Windows !!!  :pfff:  
Ces erreurs sont en fait apparemment des erreurs de sauvegardes et de ce fait aprés de tels erreurs certains de mes programmes ne marchent plus et ce même aprés réinstallation. Là ou le bas blaisse c'est que même aprés un formatage de la machine, j'ai à nouveau des erreurs d'écriture décalée !  :heink:  
Pour info la stabilité du pross n'est pas a remettre en cause car j'ai testé le Pross sous OCCT et 8H sous Prime 95 et je n'ai jamais eu de tel erreurs en jeux mais je sais pertinemment qu'il s'agit bien d'un probléme matériel donc je m'en remet à vous mes amis...  :bounce:  
 
Quoiqui ce passe ????  :lol:  
 
SEE YAAAAAAAAAAAAAAAA et Merci d'avance  :jap:  
 
PS: J'ai plein de probléme avec cette carte mére (Detecting Array en boucle, Crash au démarrage de Windows sans Raison..etc) et je me demande si encore une fois elle ne serait pas a l'origine de mon probléme  :kaola:
 
PS2: Je viens de reboot le pc et cette fois au démarrage il me signale carrément des Clusters défectueux sur les 2 HDD  :ouch:


Message édité par Just Frame Paul le 11-05-2005 à 06:53:06
mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 06:38:03  profilanswer
 

n°4066008
Ben59
Posté le 11-05-2005 à 07:01:27  profilanswer
 

ta testé ta ram avec MemTest86+ ?
 
http://www.memtest.org/download/1. [...] floppy.zip
 
Certaines Corsair XL ne tiennent pas un FSB > 200 en 2/2/2/5

n°4066010
Just Frame​ Paul
Posté le 11-05-2005 à 07:12:56  profilanswer
 

Oué oué c'est fait pendant plus de 20 passes, mon O/C n'est vraiment pas a remettre en cause, il est faible et stable !  :D  
Ce probléme n'est apparu que depuis peu de temps et n'avait pas lieu d'être auparavant !!  :pfff:  
 
Merci pour ce début de contribution !!!  :jap:

n°4066012
Ben59
Posté le 11-05-2005 à 07:17:01  profilanswer
 

Sinon, ça n'a peut etre aucun rapport, mais ça m'est deja arrivé de resoudre un probleme d'ecriture décalée en passant par le registre...
 
Verifie que la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management "LargeSystemCache"= 0
 
(Mettre cette valeur à 1 est censé augmenter les performances, mais entraine des problemes de stabilité sur de nombreuses configs)


Message édité par Ben59 le 11-05-2005 à 07:19:24
n°4066016
Just Frame​ Paul
Posté le 11-05-2005 à 07:32:11  profilanswer
 

Cette saleté est bien réglé sur "0"  :pfff:  
Je me demande vraiment ce qui ce passe, je vais quand même refaire un état de la stabilité de l'O/C car ça me parait vraiment louche tout ça, je vous tient au courant rapidement et merci de ta Contribution Ben  :jap:

n°4067217
Just Frame​ Paul
Posté le 11-05-2005 à 17:40:57  profilanswer
 

Bon mon O/C était bien devenu installe mais pourquoi et comment je ne comprend vraiment pas !!!  :pfff:  
J'espére que mes Corsair n'ont pas pris un coup dans la face mais avec seulement 2,8V au cul, ça me parait difficile même si il fait chaud ici à Shanghai  :) Ca descend pas vraiment en dessous de 25-30° degré ici  :sweat:  
Pour l'instant je n'ai modifié qu'un paramétre qui se trouve être le 32 Bits Granularity et je n'ai plus d'erreur d'écriture décalée pr l'instant mais j'attend de faire des Tests plus approfondis  :ange:  
 
 
SEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :jap:

n°4067476
eltonio51
Posté le 11-05-2005 à 20:02:19  profilanswer
 

:)


Message édité par eltonio51 le 13-05-2014 à 19:59:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Message d'erreur Windows /L'écriture décalée à échouée !\ ...

 

Sujets relatifs
Message "IDE1 : no 80 pin cable attached" : comment verifier le debit?Dupliquer windows sur 2 DD
freez windowsla couleur de surface d'écriture est elle importante ?
[Carte PCMCIA] Windows ME et carte EthernetFormater un disque dur externe inaccessible sous windows
petit soucis avec nero "erreur calibrage puissance"Réinstaller win98: erreur d'E/S
Plus de sujets relatifs à : Message d'erreur Windows /L'écriture décalée à échouée !\ ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR