Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Message "Can't find target .ini" au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message "Can't find target .ini" au démarrage

n°8434848
- Mr White​ -
Fox Force Five
Posté le 31-08-2012 à 20:22:00  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je viens de faire l'acquisition d'une toute nouvelle config et au démarrage j'ai de box qui s'ouvrent contenant toutes deux le message : Can't find target .ini F:\Drivers\Chipset\Driver\Chipset\AsusSetup_hotfix.ini
F:\ étant le lecteur DVD et celui-ci est vide.
 
Quelqu'un peut m'aider svp ?
 
 
PS: la config :
 
Carte mère :      Asus P8Z77-V LX
Processeur :      Intel Core i5 3570K
Mémoire PC :      G.Skill 2x4Go PC17000 1600
Carte graphique :      MSI Radeon HD 7850
Disque dur :      Crucial M4 128Go SSD SATA III
Disque dur :      Seagate Barracuda 1 To 7200.12 SATA III 32Mo
Alimentation PC :      Corsair CX600 V2
Boitier PC :      Cooler Master HAF-922
Ventilateur PC :      Cooler Master Hyper 212 EVO
Moniteur LCD :      Iiyama ProLite E2403WS


---------------
Your computer is running ... you better go chase it !
mood
Publicité
Posté le 31-08-2012 à 20:22:00  profilanswer
 

n°8434862
F-117a
Posté le 31-08-2012 à 20:36:16  profilanswer
 

C'est toi qui a fait l'installation de Windows et des drivers ?
 
Tu ne t'es pas dis que mettre le CV/DVD de la carte mère pourrais résoudre le problème ?... )> Essayes donc. ;)

n°9016900
philmcphil
Posté le 16-01-2014 à 09:14:53  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
 
je profite d utiliser ce sujet pour vous faire part  du meme problème: "can't find target .ini:F:\Drivers\Chipset\Driver\Chipset\asussetup ini"
 
 
Je viens de changer de config , j ai installer tous les pilotes etc....Mais que signifie ce message et quelle serait la solution pour ne plus le voir a chaque demarrage?
 
D´avance merci ;)

n°9016901
philmcphil
Posté le 16-01-2014 à 09:15:26  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
 
je profite d utiliser ce sujet pour vous faire part  du meme problème: "can't find target .ini:F:\Drivers\Chipset\Driver\Chipset\asussetup ini"
 
 
Je viens de changer de config , j ai installer tous les pilotes etc....Mais que signifie ce message et quelle serait la solution pour ne plus le voir a chaque demarrage?
 
D´avance merci ;)

n°9697487
djichtus
Posté le 02-01-2016 à 15:41:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
pour résoudre l'arrêt de ces fenêtre qui se génère au démarrage de windoq, il suffit d'arrêter ces tâches intempestives.
Pour cela, suivre cette procédure : Panneau de configuration > Système et sécurité > Outil d'administration > Planificateur des tâches.
En haut à gauche, vous avez un dossier Bibliothèque du planificateur de tâches. Cliquez dessus et chercher la tâches qui correspond au message qui s'affiche dans la fenêtre pop-up au démarrage. Par exemple, dossier Asus et ensuite cliquez dans la fenêtre du milieu sur la tâche et désactivez-la ou supprimez-la dans la fenêtre de droite.  
 
Bonn année 2016 !!!


Message édité par djichtus le 02-01-2016 à 15:51:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Message "Can't find target .ini" au démarrage

 

Sujets relatifs
Driver/démarrage qui saute sur Sapphire Radeon 7850 HD 2Go OC1er démarrage PC monté et aucun signal sur ma TV
Pc qui plante au démarragedémarrage d'un pc avec disque dur en usb
[Aide technique] Pointeur mort + Freeze au démarrage juste apresProblème de démarrage
[Bruit] Grésillements Grave de l'Alimentation au démarrage.Démarrage KO
Freeze de 30 sec et message d'erreurProblème PC bloqué sur ecran de demarrage Windows
Plus de sujets relatifs à : Message "Can't find target .ini" au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR