Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Message erreur démarrage pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message erreur démarrage pc

n°7169575
kalamazoo
Posté le 19-10-2009 à 18:50:25  profilanswer
 

J'ai un pb avec mon pc portable, il fonctionnait très bien ce matin, je l'ai éteint entre tps et qd je le rallume, à la place de la page où je dois entrer mon mot de passe pr accéder à windows, j'ai le message suivant: " this application has requested the runtime to terminate it in a unusual way. " et en haut "microsoft visual ++ runtime library" j'ai retenté de redémarrer mais ça change rien, je peux démarrer en mode sans échec mais comme je connais pas le pb, ça change rien pr moi.
 
Si qqun sait doù ça vient, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 18:50:25  profilanswer
 

n°7169677
wawax
Posté le 19-10-2009 à 19:47:44  profilanswer
 

Apparament tu as une application qui demande de demarrer en meme temps que windows et qui te fou le bronx.  
Alors demarre en mode sans echec et va dans " executer " et tu tapes : msconfig.
Va sur l'onglet démarrage et tu décoches tout puis tu appliques. Tu fais ok et il te va etre propose de redemarrer.  
La tu verras si ton pc veut bien démarrer en mode normal ca qui devrait faire. Tu auras une petite fenetre ou il te faudra cochés une case pour que le message n'apparaisse plus.  
 
Fait ca pour voir si cela regle le probleme, pour la suite on verra.


---------------
la puissance n'est rien si elle n'est pas maitrisée " c'est profond ca "
n°7170597
kalamazoo
Posté le 20-10-2009 à 12:15:59  profilanswer
 

Alors hier, avant de lire ton message, j'ai bidouillé en cliquant sur ctrl alt supp, on sait jamais lol, bref ça n'a rien donné et en cliquant sur echap, le message a disparu et j'ai pu accéder à mon bureau normalement.
 
Ms bon forcément en redémarrant auj, j'ai tjrs le même souci dc j'ai été ds executer en mode sans echec et j'ai tout décoché ds démarrage ms tjrs le meme message en redémarrant.
Ce que je comprends pas, c que j'ai rien fait de particulier la dernière fois que je l'ai utilisé (avant le message) dc je sais pas d'où ça vient et hier qd le message a disparu en cliquant sur echap, tout marchait nickel après.

n°7171264
wawax
Posté le 20-10-2009 à 19:16:50  profilanswer
 

Donc apparament rien de méchant juste embettant. Tu peux faire une restauration systeme a une date ou tu n'avais pas le soucis. C'est peut etre une MAJ qui passe pas. Bizarre que au démarrage une fois tout enleve que ca le fasse encors.  
Ou aussi lancer un scandisk qui s'executera au redemarrage et qui pourra peut etre régler le soucis. Un nettoyage de la base de ragistre pourrait aussi arranger ca.  
Donc commence par le scan, si toujours pas OK , la restauration, et ensuite faudra voir pour la BDR.


---------------
la puissance n'est rien si elle n'est pas maitrisée " c'est profond ca "
n°7171336
kalamazoo
Posté le 20-10-2009 à 19:53:54  profilanswer
 

je vais essayer de restaurer à une date antérieure, cela dit, j'ai formaté mon pc il y a 4, 5 jours dc ça me surprend qd même ce message.
 
En tout cas merci pr ton aide

n°7172267
kalamazoo
Posté le 21-10-2009 à 13:46:08  profilanswer
 

Bon alors j'ai fait une première restauration qui n'a pas marché, le pb était trjrs là au démarrage, du coup j'ai restauré à une date plus antérieure et ça a l'air de fonctionner.
 
Merci à toi :)

n°7173641
kalamazoo
Posté le 22-10-2009 à 12:12:22  profilanswer
 

OUi bon finalement fausse joie, le pb est tjrs présent dc je crois que je vais devoir reformater totalement.

n°7173666
ichizoguiz​o
Posté le 22-10-2009 à 12:22:04  profilanswer
 

de toute manière, si tu peux demarrer en mode sans echec sans qu'il y est l'erreur, tu n'a pas de soucis a te faire, étant donné que le mode sans echec utilise un minimum de ressource et d'application pour booter.
Donc si ton problème n'est pas présent en mode sans echec, c'est un problème sur tes application supplémentaire ;)


---------------
mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Message erreur démarrage pc

 

Sujets relatifs
Message d'erreur vocal au démarrageMessage d'erreur au démarrage
Problème d'installation de mémoire vive: message d'erreur au démarrageMessage d'erreur au démarrage
[ RéSOLU] message d'erreur au démarrage du pcMessage d'erreur au démarrage
Message d'erreur d'ATI au démarrage...Message d'erreur au démarrage
Western digital message d'erreur au démarrageMessage Erreur Demarrage PC
Plus de sujets relatifs à : Message erreur démarrage pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR