Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mémoire Vdata construit par winbond ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mémoire Vdata construit par winbond ???

n°3051538
R@DiuM
Posté le 03-03-2004 à 11:32:31  profilanswer
 

J'ai renvoyé ma mémoire en SAV, de marque winbond en 256 DDR400  
ils me l'ont changées contre de la mémoire VDATA en me disant que VDATA c'est winbond qui fabrique... En regardant un peu partout sur le net je vois pas de winbond par rapport à VDATA et de + on considère ça comme de la noname... Pourriez vous m'éclairer avant que je leur explose à la figure, merci...  
 
effectivement mon ancienne winbond était de la A-DATA  
 
Quelqu'un aurait il un site pour comparer cette soit disant mémoire VDATA car je ne trouve rien sur le net.  
 
Ou à la rigueur un site disant qu'effectivement c'est de la noname et non de la winbond pour que je puisse me retourner contre le magasin en question qui me soutienne que c'est de la winbond alors qu'apparement ce n'est pas le cas. Même le chipset est VDATA et non winbond. Ca commence à me gonfler cette histoire...

mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 11:32:31  profilanswer
 

n°3051820
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 03-03-2004 à 13:36:45  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mémoire Vdata construit par winbond ???

 

Sujets relatifs
Problème de boucle mémoireQuestion pour mémoire windows !??
alouer de la memoire vive a la memoire video...Je peux mettre 2 types de mémoire différente (PC2700/PC3200) ?
Mémoire cache sur AMD 2.6 Mobile, ça sert à quoi ?mémoire VDATA Construit par winbond ???
Question controleur memoire 
Plus de sujets relatifs à : Mémoire Vdata construit par winbond ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR