Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
726 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc maudit

n°1912424
eraser17
Posté le 26-10-2002 à 18:47:28  profilanswer
 

j'en ai ma claque, j'explique la situation.
 
y a environ 8 mois j'achete quelque piece pour monter un pc avec une mobo, un dd, de la ram et un proc qui me restait sur les mains, j'ai envie d'en faire une divx box. pas de prob, ca me donnais un k6-2 450 avec un dd de 30 go, et une gforce 2mx pour la sortie tv.
 
les premier temps aucun prob tout roule nikel, puis un jour un pote me propose de regler le reseau pour que je puisse acceder au net a parir de ce pc (j'en avais rien a foutre mais bon il insiste) et a partir de la les prob ce sont enchainé.
 
d'abord ca a jamais marché pour aller sur le net ensuite le reseau a commencer a deconner severe, un coup ca marche, un coup je dois relancer 4 fois avant que les pc se voient, un coup ca marche pas du tout. bon ok on pouvait encore faire avec, un autre jour j'install les codec divx 5, et la plus moyen d'avoir le son nul part, la carte son etait detecté mais pas moyen de l'installer (une muse xl) les drivers disent quy a pas de carte son. du jour au lendemain ca foire. bon ok, pas de violence. je check tout. prob de conflit irq comme ca du jour au lendemain sans que je touche a rien. bon ok je change la position de la carte le prob est reglé. je me rejouis d'avance de pouvoir regarder un film.
 
la souris est un peu encrasée (par terre c pas l'ideal) je la nettoie et au moment ou je referme le clapet de la boule , pfiuou ereur fatale, BSOD et tout ca, erreur de base de registre a la chaine, je relance win (98) y veut plus rien savoir, je restore la bdr pas moyen tout plante. bon ok. je reinstal win.
 
la ca marche, j'ai le son mais... plus de reseau, plus moyen que le pc detecte. tjr pas trouver la solution. alors je decide de prendre le dd et de le mettre sur le pc ou se trouve les divx. je le branche sur la deuxieme nappe, le pc detecte les dd puis plus rien. ok je reste calme, je le met tout seul sur la nappe. meme chose. ok ok, je le met en slave avec le premier dd. win(xp) se lance, arrive sur le bureau, petite bulle pour dire nouveau materiel detecter et paf le pc redemmare sauvagement.
 
 
j'en ai marre, j'ai envie de balancer le pc contre un mur et de plus y penser. j'ai jamais eu autant de prob que sur ce pc avec tout les pc que j'ai deja eu reunis.
 
je fais koi?paske j'ai plus d'idée la.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2002 à 18:47:28  profilanswer
 

n°1912443
kyo54
Posté le 26-10-2002 à 18:56:49  profilanswer
 

tu dois avoir un partage de connexion sur le PC principal qui fout le bordel.


---------------
.
n°1912446
kortexmast​er
Là, t'as une NAND...
Posté le 26-10-2002 à 18:58:31  profilanswer
 

Achète un mac  :lol:


---------------
[:kortexmaster]
n°1912455
eraser17
Posté le 26-10-2002 à 19:01:34  profilanswer
 

kyo54 a écrit a écrit :

tu dois avoir un partage de connexion sur le PC principal qui fout le bordel.




 
c ou qu'on vire le partage de la connexion? paske pour l'activer c tout simple mais pour la virer je voie pas.

n°1912456
eraser17
Posté le 26-10-2002 à 19:02:03  profilanswer
 

KortexMaster a écrit a écrit :

Achète un mac  :lol:  




 
mmh nan on va dire. j'aime bien les vrai ordi.

n°1912485
kyo54
Posté le 26-10-2002 à 19:10:10  profilanswer
 

eraser17 a écrit a écrit :

 
 
c ou qu'on vire le partage de la connexion? paske pour l'activer c tout simple mais pour la virer je voie pas.




j'ai pas WinXP désolé. A la limite tu désinstalle tout le réseau sur ton XP et tu le réinstalle de zero (le réseau, pas le windows).


---------------
.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis maudit , je fais devenir CRAZYYYYYYYYYMaudit Blue Sreen IRQ Not less value (SVP une solution!!!)
C pas vrai mais je suis maudit ou quoiURGENT pb KT7 (je suis maudit)
Je suis maudit....................... 
Plus de sujets relatifs à : Pc maudit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR