Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Matrox G200 XPSP1 Accélération matérielle Overlay

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Matrox G200 XPSP1 Accélération matérielle Overlay

n°2107310
invisiblet​ouch
Posté le 04-01-2003 à 15:56:47  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai des problèmes avec une matrox G200 sous XP SP1 (dernier drivers matrox). Je ne peux avoir l'accélération matérielle XP au max (Accélératon Bitmap et curseurs désactivée), sinon l'écran est complêtement illisible. Une idée ?
De plus j'ai une sortie TV et cherche un SOFT de lecture DVD/DIVX qui soit capable de la piloter directement, sans avoir besoin d'afficher le bureau Windows sur la TV. Sous Win98 j'utilisait le bon vieux lecteur Zoran de Matrox qui faisait ça très bien !

mood
Publicité
Posté le 04-01-2003 à 15:56:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Matrox G200 XPSP1 Accélération matérielle Overlay

 

Sujets relatifs
matrox g550: Affichage sur bi-ecran degueulasse ....:(Matrox Millennium PCI et Overlay
0achète Carte video Matrox Parhelia
Hauppauge WinTV + DirectX 9 = problème overlay ?Radeon8500:l'overlay se desactive quand on iconifie le player
ATI Rage LT Pro et Overlay > affichage pourri ...= A L'AIDE! blème d'accélération matérielle (La narcissique KYRO 2 ) =
Plus de sujets relatifs à : Matrox G200 XPSP1 Accélération matérielle Overlay


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR