Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte audio ne prend pas en charge la mise en mémoire tampon matériell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte audio ne prend pas en charge la mise en mémoire tampon matériell

n°6150371
Iphilgood4​4
Posté le 12-01-2008 à 18:20:16  profilanswer
 

Hi,  
 
Même volume à fond réglé dans le panneau de confiuration son, le son justement est très faible. Cela m'est arrivé après avoir fait un peu le ménage sur mon PC.  J'ai du supprimer des fichiers qu'il ne fallait pas ??  
   
J'ai alors supprimer Sigmatel dans le gestionnaire de périphérique. Il s'est ré-installer à la remise en route mais tjrs un son faible, voire distordu. j'ai réinstallé également le pilote de la carte son. Pas d'améliorations. D'ailleurs, info du gestionnaire de périphérique me dit que la carte fonctionne correctement.  
 
Dans les réglages avancès, je n'ai pas accès aux réglages de tonalité (grisé) qui sont réglés au minimum. Peut-être est-ce par là que je dois chercher ?
 
J'ai fait des tonnes d'essais et j'arrive pas à trouver la solution  :??: cependant lors du diagnostic direct X il me marque : "votre carte audio ne prend pas en charge la mise en mémoire tampon matérielle. Les sons ne seront lus qu'a partir des mémoires tampons logicielles"
 
Ma config :  
Dell Latitude D620  
CPU 2GHz, RAM 1 Go  
Windows XP SP2  
 
Carte son SigmaTel audio  
 
 
je ne peux pas restorer  
 
Si quelqu'un peut m'aider à activer la mémoire tampon matérielle...  
 
A+

mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 18:20:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte audio ne prend pas en charge la mise en mémoire tampon matériell

 

Sujets relatifs
Freezing occasionnel ... RAM, carte mère, HDD ... ?Mise en place Nouvelle carte son sur Asus P5W DH Deluxe
Choix carte mère s775 150€ max[Aide hardware] Carte mère foutue ?
Est-ce qu'une barette de ram HS peut détruire une Carte mère ?CARTE GRAPHIQUE
Carte Mere abit instalations helpremplacement carte graphique GRILLÉ
Entrée line in de la carte son d'un Pc 
Plus de sujets relatifs à : Carte audio ne prend pas en charge la mise en mémoire tampon matériell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR