Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Trop de luminosité en plein écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trop de luminosité en plein écran

n°6049086
frozen_fac​e
Posté le 29-11-2007 à 10:29:54  profilanswer
 

J'ai toujours eu un moniteur assez sombre. Même poussé au maximum dans ses réglages, c'était pas le pied. A l'époque, je trichais avec l'utilitaire de Photoshop 5, qui augmentait la luminosité de mon écran jusqu'à avoir quelque chose de bon.
J'ai récemment changé de moniteur, pour un écran plat. Et la lumière fut! Terminé l'utilitaire de Photoshop! Mais il se pose désormais un problème lorsque je veux utiliser un de mes émulateurs en plein écran: c'est hyper clair!! A tel point que la plupart des couleurs sont blanches. J'ai remarqué que lorsque je mettais ces émulateurs en mode "windowed", les couleurs étaient parfaites, mais jouer comme ça, c'est pas génial, d'autant plus que sur mon vieux PC, ça rame assez quand il y a des trucs en arrière plan.
J'ai tout essayé, désinstallation, réinstallation des émulateurs, tripotage, bien que je n'ai pas grand-chose sur ma vieille carte graphique question réglage de luminosité, rien ne va. Il faudrait régler plus profondément je pense mais où? Que faire? Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 10:29:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Trop de luminosité en plein écran

 

Sujets relatifs
Mon PC se fige en plein jeu !Mesurer le nombre de couleur d'un écran mp4
ecran noir en veille apres demarage de windows XPécran 22'' => compatible carte graphique ? X800
Avis config gamer 1500-1700e uc+ecranATI Radeon Xpress 1250 et écran 24''
Ecran noir, pas de bip, nouvelle config...[plantage] pc qui reboot avec ecran bleu
Gros probleme écran bleu au demarage jeux 
Plus de sujets relatifs à : Trop de luminosité en plein écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR