Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Logitech MX Master - Bouton Prec. Suiv avec Excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech MX Master - Bouton Prec. Suiv avec Excel

n°9742925
macpower
No pain, no gain
Posté le 21-02-2016 à 11:34:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
je partage mon expérience et la solution à celle ci pour ceux qui seraient bloqués.
 
La Logitech MX Master, excellente souris bureautique que j'ai choisis afin de l'utiliser sur mon PC de travail + mon Macbook 12" personnel [sans dongle via BT], ma posé un problème ennuyant au début avec les boutons suivant / précédent.
 
Dans le logiciel "Logitech Options"  
1/ si on choisit comme paramètre suivant / précédent, les boutons ne permettent pas de changer d'onglet dans Excel.
2/ si on choisit comme paramètre CTRY page up / CTRL Page down, les boutons ne permettent pas de changer d'onglet dans IE / Chrome.
 
La solution, indiquer le comportement spécifique pour Excel via le menu [toutes les applications] qui se trouve en haut à droite lorsqu'on ouvre "Logitech Options], et on laisse le paramétrage de base pour les autres applications.
 
Voilà.
 
Bonne journée à tous.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2016 à 11:34:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Logitech MX Master - Bouton Prec. Suiv avec Excel

 

Sujets relatifs
Cooler Master B500 v2 : Grésillements[HFR] Actu : Cooler Master Hyper 212X et TX3i
Urgent Hauteur max ram cooler master v10Problème de coupure de son Kit logitech Z906.
Aide Mini MX s905[HFR] Actu : CES: Cooler Master: MasterAir Maker 8 et 3DVC
[HFR] Actu : CES: Cooler Master triple la mise avec les MasterCaseproblem casque logitech g430
Logitech G402 Hyperion Fury les boutons ne marche plus 
Plus de sujets relatifs à : Logitech MX Master - Bouton Prec. Suiv avec Excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR