Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [bluetooth] Logitech Mobile Freedom Headset

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[bluetooth] Logitech Mobile Freedom Headset

n°4842428
noobite
The Flying Sushi
Posté le 24-05-2006 à 19:44:11  profilanswer
 

Salut à tous,

 

j'ai fait l'acquisition récente de se casque bluetooth. Orienté téléphone il reste néanmoins utilisable sur pc pour tout logiciel de VoIP type skype et autre.
Je l'utilise avec une clé bluetooth assez vieille standard de chez connectland (superlowcost ^^ ) enfin tout ca pour dire qu'avec le soft d'origine je n'obtenais que l'association du périphérique mais pas les services offerts par ce dernier. J'ai donc découvert blue soleil récemment j'ai obtenu les services lié au casque et ce dernier est disponible dans enregistrement audio maintenant! :) par contre aucun flux ne rentre ou sort sur mon casque micro bluetooth le pc ne semble rien recevoir et je n'ai pas de retour. Je me tourne donc vers vous pour deux choses:

 

1 - quelqu'un aurait une idée sur comment résoudre ce problème?

 

2 - si non, connaissez vous de bon logiciel gérant le bluetooth (et les dongles) correctement? (sans le logiciel proprio qui n'est pas maj car société widcomm a été racheté et ne semble pas suivre ces drivers/logiciels)

 

merci par avance de vos réponses ^^

  


---------------
.: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :.
mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 19:44:11  profilanswer
 

n°4842715
Dandu
Posté le 24-05-2006 à 21:58:39  profilanswer
 

Ben a part Widcomm, je vois rien d'autre d'efficace réellement.
 
La stack Toshiba est bien, mais normalement installable qu'avec un donglo Toshiba (même si ça se change).
 
Et la stack Widcomm est suivie, ça dépend du constructeur. Par exemple avec mon dongle Trust, j'ai eu des mise a jour. Par contre, comme le constructeur paye la licence, les MAJ c'est selon son bon vouloir.
 
Pour le problème, j'avais essayé avec Widcomm, ça cére une carte son virtuelle qu'on choisit et ça marche plutot bien.
 
Au pire, tu reprends un dongle de base (plus rapide d'ailleurs) avec une stack récente. J'ai gagné un Com1, et c'est pas mal. Y a même un programme pour gérer directement l'oreillette dans Skype.

n°4842757
noobite
The Flying Sushi
Posté le 24-05-2006 à 22:29:43  profilanswer
 

alors qu'entends tu pars stack? (partie logiciel gérant la communication? )
comment faire j'ai mon widcomm de base qui date d'il y a bien 2/3 ans comment modifier par un stack récent? existe il un moyen d'avoir la suite logiciel+stack up to date?
 
merci encore pour tes réponses ;)
 

n°4842803
Dandu
Posté le 24-05-2006 à 22:54:05  profilanswer
 

la stack c'est la partie logicielle.
 
pour la widcomm, tu vas voir si le fabricant du dongle propose une mise a jour de driver.  
 
pour l'avoir up to date, je sais pas trop, ça dépen du constrcuteur.

n°4843281
noobite
The Flying Sushi
Posté le 25-05-2006 à 10:52:57  profilanswer
 

merci mais comme je l'ai dit plus haut connectland ne propose pas de maj.
On retombe sur le meme probleme, as tu ces drivers? si oui peux tu me les envoyer par mail ou me le mettre sur un FTP?
 
merci encore
 
ps: une url fera l'affaire si tu connais un site qui l'host merci

n°4843353
Dandu
Posté le 25-05-2006 à 11:25:12  profilanswer
 

je les ai pas, enfin il s'installe qu'avec mon dongle.
 
Tu peux télécharger chez Trust : http://www.trust.com/service/downl [...] 3&os=WINXP
 
et apres, tu cherches sur Google comment modifier le inf en fonction de ton dongle, et ça doit marcher.

n°4843525
noobite
The Flying Sushi
Posté le 25-05-2006 à 12:47:20  profilanswer
 

Re,
comme je te l'ai dis il est vieux est c'est du bon lowcost de chez connectland.
Le bluetooth n'étant qu'à ses balbutiement à l'époque cette clé est loin d'être une référence
et répandu chez les utilisateurs. voilà je test le soft trust et je te tiens au courant.

 

merci encore ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [bluetooth] Logitech Mobile Freedom Headset

 

Sujets relatifs
PROCESSEUR INTEL P3 MOBILELogitech Quickcam for Notebooks
MMC --> MMC mobileprobleme réinstalation bluetooth
DD Maxtor, Enceintes logitechProb bluetooth avec DLINK DBT-120
Pentium 3 Mobile S478Clavier logitech ultra flat x "petits soucis"
Oreillette bluetooth 
Plus de sujets relatifs à : [bluetooth] Logitech Mobile Freedom Headset


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR