Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aux possesseurs de la Logitech DUAL OPTICAL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aux possesseurs de la Logitech DUAL OPTICAL

n°1885318
mr slyde
Posté le 16-10-2002 à 19:04:06  profilanswer
 

Bonjour, si vous avais cette souris, pouvez vous me dire si vous l'avez essayer sur ps2 et sur usb et si sur cette derniere connectique, les résultats étaient meilleurs.
ps : Pour le moment je suis sur ps2 la dernière souris que j'ai branché en usb m'a posé des pb windows donc je demande avant de tester.
ps bis : une petite astuces si vous la connaissez pas -> logitech a placé une lourde plaque de métal dans le boitier de la souris parfaitement inutile et qui alourdie grandement la sourisje vous conseille de l'enlever. La raison officielle de logitech quand a l'ajout de cette plaque est d'empecher les décrochement. En gros ils veulent vous éviter de soulever la souris trop haut ce ki stopperait les capteurs optik. Bref un peu bidon.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 19:04:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aux possesseurs de la Logitech DUAL OPTICAL

 

Sujets relatifs
Mettre 3 DD Sans raid c possible? WD 80 go inside et dual boot..La Logitech MX700 est lourde !!! très louuuuuuuuuurde ...
FunC noir/noir avec Logitech MX300comment faire reconnaitre un vieux WingMan Joystick de logitech
Topic Officiel Cartes Mères P4 + DUAL DDR (Granite Bay, ..)Pbm Lecture plein ecran avec dual screen...
Souris logitech et comment devenir fou !!New Souris? logitech ou microsoft
- I845PE - possesseurs de l'Abit Be7 , dénoncez vous:) test sur InpactProbleme de dual boot sur carte mere Abit kg7 raid
Plus de sujets relatifs à : Aux possesseurs de la Logitech DUAL OPTICAL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR