Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Livebox Reboot Utorrent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livebox Reboot Utorrent

n°9648209
arthos29
Posté le 03-11-2015 à 09:40:11  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
Je viens ici parce que je ne trouve pas de solution a mon problème (qui n'a pas l'air si fréquent que ça..)
 
Je suis passé à la fibre récemment, qui dit fibre dit changement de LiveBox.. j'en ai une belle noir mais problème.. quand je télécharge sur Utorrent environ toutes les heures la LiveBox reboot, alors par contre je n'ai aucun problème pour télécharger, le débit est bon. Mais c'est vraiment chiant ces déco..  
 
J'ai tenter de paramétrer différemment Utorrent en ne laissant qu'un téléchargement actif et en bloquant la réception à 600ko/s mais ça change rien.
 
Je suis en contact avec Orange mais comme le plantage viens du faite que j'utilise un logiciel pirate c'est compliqué de faire venir un technicien pour ça.
 
Ah oui j'oubliais j'ai également fait changera LiveBox et le problème reste le même. Alors si quelqu'un a une solution a part celle d'arrêter de télécharger je suis preneur ! Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 03-11-2015 à 09:40:11  profilanswer
 

n°9648226
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 03-11-2015 à 10:07:49  profilanswer
 

Salut
 
Utorrent n'est absolument pas un logiciel pirate. C'est un logiciel qui permet le peer to peer, si son utilisation est faite pour pirater, ce n'est pas la faute du logiciel mais de ceux qui l'utilisent.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9648244
arthos29
Posté le 03-11-2015 à 10:34:14  profilanswer
 

Oui ok, pour le coup je l'utilise pas pour les bonnes raisons donc bon je peux pas trop me plaindre auprès d'orange.

n°9648512
arthos29
Posté le 03-11-2015 à 15:55:46  profilanswer
 

Personne n'a de solution ? :(

n°9652119
arthos29
Posté le 07-11-2015 à 20:54:55  profilanswer
 

Je me permets de relancer une dernière fois mon post car mon pb est toujours d'actualité. Merci d'avance.

n°9652186
zonka
x58 forever!
Posté le 07-11-2015 à 23:04:26  profilanswer
 

Hello.
 
Possible que ta Livebox n'aime pas le nombre de requêtes simultanées = ça vient probablement de la box, plus que du réseau, la ligne etc.
 
Bon, je ne suis vraiment pas un fanatique d'Orange et de ses Livebox, mais on va supposer qu'elle doit avoir du mal à "tenir" un débit et des accès aussi nombreux en mode "fibre" là où ça passerait en ADSL.
 
A part essayer de mettre à jour le firmware de la box, ou passer par un vrai modem (qui gère le EWAN a priori), j'vois pas...
 
Ou alors limiter le nombre de requêtes de ton µtorrent.


Message édité par zonka le 07-11-2015 à 23:04:48

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Livebox Reboot Utorrent

 

Sujets relatifs
ASUS rampage black IV + I7 4930k BLACKOUT apres rebootReboot Aleatoire
Reboot violent machineReboot intempestif pc
[aide] Reboot intempestif en jeuprobléme de reboot intempestif lors de lancement de jeux
PC qui reboot quand le pc est beaucoup demandéPC qui reboot en plein jeu tout seul !
Pc qui reboot en permanence 
Plus de sujets relatifs à : Livebox Reboot Utorrent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR